Surtout qu'à l'époque, le jeu devait coûter 300 francs minimum...
Mais en même temps, quand on connait pas le jeu, on peut y passer beaucoup plus de temps. Genre une heure, voir plus. Vu que la progression se fait librement, il faut savoir où aller, et à quels moments. Et puis, bon nombre de jeux oldschools sont courts. Encore heureux que ce titre se la joue "exploration", ça augmente la durée de vie lors de la première partie. Et puis c'est dur, et y a ni continue, ni mots de passe, ni sauvegarde.
C'était une autre époque, tout ça. Tant qu'on est pas en présence d'un jeu linéaire, ultra facile, et doté de moins de cinq niveaux (oui, ça existe !), il n'y avait pas raison de s'énerver... tout du moins il y a 20 ans. Avec l'arrivée de la sauvegarde dans le jeu vidéo, les développeurs nous présentent désormais des jeux un peu plus longs pour justifier cette possibilité de sauvegarder, s'tout.