FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Parlons-en !!! La 3DS

Aller en bas 
5 participants

Allez-Vous Acheter La 3DS Pour 250 € ?
Oui
Parlons-en !!! La 3DS Vote_lcap17%Parlons-en !!! La 3DS Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
Parlons-en !!! La 3DS Vote_lcap0%Parlons-en !!! La 3DS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais voir
Parlons-en !!! La 3DS Vote_lcap67%Parlons-en !!! La 3DS Vote_rcap
 67% [ 4 ]
A Noel
Parlons-en !!! La 3DS Vote_lcap16%Parlons-en !!! La 3DS Vote_rcap
 16% [ 1 ]
La 3DS c''est quoi ?
Parlons-en !!! La 3DS Vote_lcap0%Parlons-en !!! La 3DS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyJeu 20 Jan - 10:58

Fiche technique :
Nom: 3DS
Développeurs: NINTENDO
Date De Sortie En France : 25 Mars
Prix : ~300 $ donc ~250€
Les + :
-on aura peut-être le 3G
-Bouton de connexion sur le coté mettant en pause automatiquement le jeu et vous connecte a internet via le wifi (pour les soluces si vous êtes bloqué sur un niveau corsé)
-Un JOYISTICK !!!!

Les - :
Moi j'en ai trouver aucun mis a part le petit choix de couleurs qui se limite a 1 !!!!
Le prix qui s'élève a 250 € !!!

Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyJeu 20 Jan - 12:44

C'est connu maintenant ce petit bijou ! ^^
Je me la prendrai bien ! Quand j'aurais économisé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyJeu 20 Jan - 13:04

Si j'ai pas dépensé tout mon argent jusque là en manga, je l'achèterai sans hésiter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Invité
Invité




Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyJeu 20 Jan - 20:13

Mdr......
Moi se sera pour Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skynight
Membre actif
Membre actif
Skynight


Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyVen 21 Jan - 4:58

Ça à l'air pas mal je le testerais dès qu'elle sera sortie.

Edit Linkounet : ARGH !! Orthographe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyVen 21 Jan - 9:14

Skynight a écrit:
Ça à l'air pas mal je le testerais dès qu'elle sera sortie.
Ok mais ne t'attends pas a une perle !!
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyVen 21 Jan - 9:34

What's ???? Pas une perle ????? Les remix des meilleurs jeux ! Ce sera UNE perle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyVen 21 Jan - 9:37

WTF??? O_o???? Comment peux-tu dire une chose pareille, Speed? Je suis... profondément outré de tes propos!
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Invité
Invité




Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyVen 21 Jan - 9:53

Désolé, mais je ne voulais pas que vous le compreniez de cette façon ! Je parlais comme ça car nintendo a déjà atteins les sommets alors quand vous aurez la 3DS dans les mains, vous verrez.
Je vous dit ça, car j'étais a Amsterdam le jour de l'ouverture des portes du Nintendo store ! Et j'ai eu l'occasion de la tester et je n'ai pas été bluffé. Si si !! C'est une console révolutionnaire mais Nintendo l'idée il ont déjà vendu avec la DSi
Vous voyez de quoi je parle !?
A part la 3D il n'y a rien de nouveau !! Donc ne vous attendez pas a une perle (en parlant de nouveautées )
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyVen 21 Jan - 10:03

Ben justement, si! On aura l'équivalent d'une console de salon qu'on pourra transporter partout. En quelque sorte, une console de salon portable. (deux consoles en une... Wink )
Et puis tu sais, une démonstration... ça ne prouve rien! D'ailleurs, si elle avait été comme... disons... terminée, crois-tu vraiment qu'il nous aurait fallu attendre au moins 6 mois pour pouvoir l'avoir? Ils ont eu le temps de l'améliorer (pas grand-chose, mais un peu quand même...)

Moi je pense au contraire que c'est une avancée loin d'être négligeable dans l'univers du jeu vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyVen 21 Jan - 10:12

Bien d'accord avec Artalok !

Passant par là Speedromi, penses aux PONCTUATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Invité
Invité




Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyVen 21 Jan - 10:13

Vous avez raison. Ne vous attendez pas a une Perle, attendez vous a un DIAMANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyVen 21 Jan - 10:15

La prochaine fois que tu oublie la ponctuation, ou que tu te loupe sur l'orthographe, je te trucide ! (Et je te met membre non-actif)
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyVen 21 Jan - 10:18

C'est vrai, un message sans ponctuation, c'est agaçant et dur à lire! (surtout s'il fait une ou deux pages...)

Speedromi a écrit:
Vous avez raison. Ne vous attendez pas a une Perle, attendez vous a un DIAMANT !!!
Ah! Je préfère!! Smile


Dernière édition par Artalok le Lun 18 Avr - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptySam 22 Jan - 0:28

Moi aussi je préfère !

C'est vrai qu'on déjà quasiment tout vue avec la DSi, mais la 3DS propose de meilleur truc encore ! Qui s'attendrait à jouer à un jeu de Nintendo64 en console portable ? Déjà qu'un jeu de N64 ça prends de la mémoire, mais un jeu de N64 remastériser, ça en prends plus ! Donc, Nintendo nous avez bel et bien tout montrer avec la 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Skynight
Membre actif
Membre actif
Skynight


Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptySam 22 Jan - 2:02

Speedromi a écrit:
Skynight a écrit:
Ça à l'air pas mal je le testerais dès qu'elle sera sortie.
Ok mais ne t'attends pas a une perle !!

Oooohhhh! Dit comme sa je la prends!
Revenir en haut Aller en bas
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyDim 23 Jan - 5:20

Speedromi a écrit:
Ok mais ne t'attends pas a une perle !!
Linkounet a écrit:
What's ???? Pas une perle ????? Les remix des meilleurs jeux ! Ce sera UNE perle !!!
Très franchement, vous vous excitez pour pas grand chose.
Déjà, les deux côtés me font marrer : Speedromi, tu juges la console sur une simple version (sûrement) prototype. C'est insuffisant. Et ça m'étonnerait que t'ai eu suffisamment de temps pour te faire un avis concret.

Linkounet, c'est pareil : tu juges avant même d'avoir pu t'y essayer. Et puis, ton exemple est assez pourri. Jouer à la N64 dans le train, c'est la classe, ok. Mais ce n'est pas nouveau. OoT sera proposé dans une version remasterisée, mais dans le fond ce sera toujours ce bon vieux OoT que tu kiffes tant. Pareil pour Lylat Wars. Et ce n'est pas la mémoire que demande une application qui en fait un bon jeu. Je m'éclates toujours autant à jouer à Another World, alors que ce jeu n'utiliserait qu'une place dérisoire dans la mémoire interne de la 3DS si il sortirait dessus.

Après, ouais, heureusement il y aura des nouveautés (encore heureux), mais vous n'en avez même pas parlé, et vous préférez baver sur des remakes de jeux N64. Moi, je serais vous, je garderais un œil plus attentif sur les futurs Kid Icarus, Sonic, Kirby et autres Layton vs Phoenix Wright qui m'ont l'air carrément plus prometteurs (pour le peu que l'on en connaît pour le moment).
Enfin, je dis ça, mais un remake de DK64 me ferait carrément acheter la console d'emblée, mais je peux encore rêver pour ça (dire que j'avais acheté la DS à l'époque en pensant que c'était en chantier, vu qu'un DK était annoncé sur le support et que je m'étais pris une sacré baffe avec Mario 64 DS qui était un remake génial... Et puis le DK annoncé s'est révélé être DK Jungle Climber ou un truc du genre. J'étais désespéré, ah ah).

Et j'ai du mal à comprendre en quoi la DSi a été une révolution. Mémoire interne ? Caméra ? Gros écrans ? Désolé, mais non. La 3DS, rien qu'avec sa vision 3D, peut déjà être plus considérée comme une révolution que sa prédécesseur. Surtout que c'est bien un nouveau hardware qui embarquera la console, alors que la DSi n'était rien d'autre qu'une grosse mise à jour de la DS, et seuls les jeux téléchargeables et ceux utilisant la caméra apportait un neuf à la ludothèque de la console.

Et sinon,
Speedromi a écrit:
on aura peut-être le 3G
C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Invité
Invité




Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyLun 24 Jan - 2:46

Parlons-en !!! La 3DS Nintendo-3DS..
Voici cette perle (euhhhh diamant hihihi...)
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyLun 24 Jan - 11:11

C'est vrai qu'il ne faut pas perdre de vue tous ces nouveaux jeux... Moi j'attends surtout avec impatience le futur "Kid Icarus: Uprising" ( depuis le temps qu'on attendait une suite aux aventures de Pit et à l'histoire du Pays des Anges! ^^ )
On devrait aussi avoir droit à un un MGS... Nouvel opus ou remake?
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyLun 24 Jan - 19:23

Mois c'est le Remake de Ocarina Of Time que j'attends ! Vive Zelda ! Ceci dit, ce n'est pas le seul jeu que j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Skynight
Membre actif
Membre actif
Skynight


Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyLun 24 Jan - 21:58

Linkounet a écrit:
Mois c'est le Remake de Ocarina Of Time que j'attends ! Vive Zelda ! Ceci dit, ce n'est pas le seul jeu que j'attends...

Il y a que toi qui attend le Remake d'Ocarina Of Time, un Marvel VS Capcom et un Ridge Racer 3D qui m'interresserais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyLun 24 Jan - 22:30

Moi ce serais Mario 64
@Al4 :
3G=on peut se connecter partout quand on veut Grace a une carte spéciale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red_Star
Membre connu !
Membre connu !
Red_Star


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Localisation : On the grid ! =P

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptyJeu 27 Jan - 5:58

Qu'elle est belle ! Non mais qu'elle est belle cette 3DS dans son habit tout de rouge et de noir ! *w*

*vlan*

Donc voilà, sur le PDZ, j'ai trouvé un article décrivant cette future merveille ! Et un autre, plus court et concernant surtout le remake de Ocarina of Time ! Wink

Donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://firemelon100.deviantart.com/
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptySam 29 Jan - 4:42

Skynight a écrit:
Linkounet a écrit:
Mois c'est le Remake de Ocarina Of Time que j'attends ! Vive Zelda ! Ceci dit, ce n'est pas le seul jeu que j'attends...

Il y a que toi qui attend le Remake d'Ocarina Of Time, un Marvel VS Capcom et un Ridge Racer 3D qui m'interresserais
C'est loin d'être le seul. OoT c'est quand même pas rien. Mais perso, c'est pas le genre de jeux que j'attends avec impatience.
Concernant MvsC, c'est tout à fait possible qu'une adaptation du troisième épisode sorte sur 3DS, Capcom va nous faire le même coup avec Street Figher 4.
Ridge Racer, c'est possible aussi. La DS avait déjà eu droit à son épisode.

Speedromi a écrit:
Moi ce serais Mario 64
@Al4 :
3G=on peut se connecter partout quand on veut Grace a une carte spéciale !!!
SM64 a déjà eu un remake (excellent d'ailleurs) sur DS. Un nouveau remake me semblerait inutile.
Merci pour la 3G. Je pensais que c'était ça, mais vu qu'on parlait d'une console (et pas d'un portable) j'ai préféré m'interroger.
En passant, la future NGP (Neo Geo Pocket, lol) de Sony aura aussi une fonction 3G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Invité
Invité




Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS EmptySam 29 Jan - 4:49

Tu as raison pour M64 j'avais oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons-en !!! La 3DS Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en !!! La 3DS   Parlons-en !!! La 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons-en !!! La 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons-en !!! La Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: FynFlood ! :: Sondages-
Sauter vers: