FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nolife, Noob et Flander's Company

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Nolife, Noob et Flander's Company Empty
MessageSujet: Nolife, Noob et Flander's Company   Nolife, Noob et Flander's Company EmptyJeu 20 Jan - 23:47

J'ai eu beau chercher, et j'ai bien trouvé deux-trois trucs sur l'excellent web-série "Le visiteur du futur", mais personne n'a jusqu ici parlé de la chaîne Nolife, de Noob ou de la Flander's Company...
Pour les incultes, Nolife est ne chaîne du câble (que je n'ai paaaaaaaaaaaas!!! *se frappe la tête contre un mur*) et qui se définit comme "la télé pour les geeks, les fans de jeux videos, d'animation, d'informatique, de j-music". (le slogan étant Nolife, y a pas que la vraie vie dans la vie!) Cette chaîne créée en 2007 est une chaîne de télévision thématique française axée sur les cultures geek et japonaise. (merci wikipédia! Smile -j'te l'fais pas dire! Wink )
Elle diffuse donc toutes sortes de programmes axés sur la culture ben... geek et japonaise. (web-séries, anime, critiques de jeux vidéos, etc. )
Si vous avez le câble (pas comme moi... raaaaaaaaaaaaaaaaah!!! *se frappe la tête contre la porte*) n'hésitez pas! Wink

Spoiler:

Parmie les nombreuses web-séries diffusées sur la chaîne, on retrouve donc, entre autres, Le Visiteur du futur, mais aussi Noob et la Flander's Company. (bien sûr, i y en a de nombreuses autres, mais je vais rester sur ces deux-là)

Noob et une web-série parodiant l'univers des MMORPG. C'est la première web-série humoristique française à traiter de l'univers des geeks, des MMORPG, et pus généralement, des jeux vidéos. La série compte actuellement 3 saisons, dont la dernière, en cours, comprend à ce jour 7 épisodes.


Flander's Company est une autre web-série, traitant cette fois de l'univers des "super-vilains". ("ce n'est pas le costume, ni les pouvoirs qui le héros, mais des ennemis top qualité") La Flander's Company est donc une entreprise qui recrute les super-vilains pour que ceux-ci affrontent les super-héros (et les héros tout court). La série comprend actuellement 3 saisons terminées, et la quatrième est en court de réalisation.


Dernière édition par Artalok le Ven 21 Jan - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Invité
Invité




Nolife, Noob et Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Nolife, Noob et Flander's Company   Nolife, Noob et Flander's Company EmptyVen 21 Jan - 0:35

Extra mais je Prefere VISITEURS DU FUTUR
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Nolife, Noob et Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Nolife, Noob et Flander's Company   Nolife, Noob et Flander's Company EmptyVen 21 Jan - 0:53

Je ne dis pas que c'est mieux ou que c'est moins bien (d'ailleurs, je suis fan des 3 web-séries Smile ) mais as-tu vu autres chose que les deux premiers épisodes que j'ai postés?
Comme pour le visiteur du futur, il y a toute une intrigue vers les derniers épisodes de la première saison (pour les 2) qui se poursuit au fil des autres saisons (surtout pour la Flander's Company. Pour Noob, ça reste surtout des épisode indépendants, malgré le fait que l'intrigue soit présente.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Nolife, Noob et Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Nolife, Noob et Flander's Company   Nolife, Noob et Flander's Company EmptySam 22 Jan - 8:24

J'ai jamais vu l'épisode 1 de noob XD mais bon, c'est super ce truc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Nolife, Noob et Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Nolife, Noob et Flander's Company   Nolife, Noob et Flander's Company EmptyDim 23 Jan - 4:39

Pour Noob, le premier épisode est assez différent des suivants. C'est pas juste avec ça qu'on peut se faire une idée de la série.

Je n'avais jamais vu Flander's Company, mais ce premier épisode m'a vraiment plu. Peut-être que je materais cette série un jour...

Concernant le topic, son sujet est assez vaste : "Nolife, Noob et Flander's Company", ça ratisse large. Mais la discussion semble bien lancée, alors no problemo.

Concernant la chaîne Nolife, je ne la reçoit pas non plus, mais j'ai déjà pu tomber sur plusieurs vidéos d'émissions sur des sites de vidéo streaming. J'aime beaucoup Retro & Magic, qui parle de jeux oldies de manière très documentée, mais aussi La Minute du Geek, simple, instructif et drôle, et Chez Marcus (c'est bien sur Nolife, ça ?), une émission qui respire la bonne humeur avec celui que je considère comme le plus grand journaliste vidéoludique français (et je dois pas être le seul).

Pour en revenir aux séries, je vous conseille aussi Nerdz, avec M. Poulpe et Davy Mourier. Ces types sont des génies. Que ce soit par la qualité de leurs scénarios, leurs jeux d'acteurs, leur humour pipi caca super assumé, et leur haut niveau de connaissance de culture geek et de pop-culture qui envahit chacun des épisodes de leur série. Il me semble aussi que Mange mon Geek, "l'émission qui nourrit ceux qui se nourrissent de jeux vidéos", est diffusée sur Nolife. C'est animé par M. Poulpe, et c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Invité
Invité




Nolife, Noob et Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Nolife, Noob et Flander's Company   Nolife, Noob et Flander's Company EmptyVen 28 Jan - 15:16

Merci "Arta'' pour l'éxelente série Noob
J'avoue que "Flanders Compagny " c'est marrant mais j'ai pas accroché du tout !!!
Alors que NOOB avec La Guilde Justice,une bonne ambiance MMORPG,et tout et tout !!!
Voila une petite image de Artheon Dans la web-Série Noob :
Nolife, Noob et Flander's Company Image44
rabbit bom alien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Nolife, Noob et Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Nolife, Noob et Flander's Company   Nolife, Noob et Flander's Company EmptySam 5 Fév - 11:15

Aaah... la BD Noob... Excellente, elle aussi! (elle est d'ailleurs réalisée par Philippe Cardona et Florence Torta (Sentaï School) qui campent également Barthemulus et Nostaria à partir de la saison 2 de la web-série, et bien sûr, Fabien Fournier!)

Pour la "Flander's Company", le fait que tu n'aimes pas est compréhensible. L'humour et l'univers sont assez différents de "Noob", ou même du "Visiteur du futur", et touchent un public beaucoup moins large...


PS: si tu es vraiment devenu un fan incontestable de Noob, je te conseille également les romans, parus aux éditions "Octobre"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Invité
Invité




Nolife, Noob et Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Nolife, Noob et Flander's Company   Nolife, Noob et Flander's Company EmptySam 5 Fév - 13:14

Super ! Je cours a Auch....
Euh... Au magasin..
D'ailleurs dans quel magasin me conseille tu d'acheter ces BDs ?
Dit le moi en MP Parce Que si tu dit une marque sur un forum Linkou' va nous bombarderrrrrr !!!!
Tous aux abris !!!
Revenir en haut Aller en bas
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Nolife, Noob et Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Nolife, Noob et Flander's Company   Nolife, Noob et Flander's Company EmptyDim 6 Fév - 0:37

Auchan, Nike, Sony, Universal, Carrefour, Flunch, Sega, Nintendo, Microsoft, Apple, Ipod, Danette, Chocapic.

Voilà, maintenant vous pouvez citer des marques sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Nolife, Noob et Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Nolife, Noob et Flander's Company   Nolife, Noob et Flander's Company EmptyDim 6 Fév - 2:25

Heu... Je ne pense pas citer de marques précises, de toutes façons... Tu dois normalement pouvoir te procurer cette BD dans toutes les librairies qui ont acquit une certaine taille (car malheureusement, je ne pense pas que tu trouveras cette BD chez nimporte quel marchand de journaux ou autres) Je ne sais pas si on trouve cette BD dans les grandes surfaces, mais pour ma part, je me la suis procurée au Furet du Nord... (ah si, tiens... j'ai dit un nom précis...)
(pareil pour les romans)

Au pire, je pense que tu peux l'acheter sur le Net...


Voili voilou! ^^
Bonne lecture! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Nolife, Noob et Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Nolife, Noob et Flander's Company   Nolife, Noob et Flander's Company EmptyDim 6 Fév - 2:26

Sinon, retour à la flanders, on a pas de nouvelle concernant la S4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Nolife, Noob et Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Nolife, Noob et Flander's Company   Nolife, Noob et Flander's Company EmptyDim 6 Fév - 2:31

Ben, non, malheureusement. La dernière New sur le site date du 3 janvier, mais nous avons quelques images. Sinon, ils étaient en dédicace à Paris le 4 février (je crois), mais c'est tout ce que je sais pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Red_Star
Membre connu !
Membre connu !
Red_Star


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Localisation : On the grid ! =P

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Nolife, Noob et Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Nolife, Noob et Flander's Company   Nolife, Noob et Flander's Company EmptyDim 22 Mai - 4:01

Bon ben j'ai fini Flander's Company et J'AD-DORE ! (surtout l'épisode 14 de la saison 3 =P)

J'ai commencé Noob mais ça me plaît un peu moins...

Mais bon, hein ! Ce n'est que mon (humble) avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://firemelon100.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nolife, Noob et Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Nolife, Noob et Flander's Company   Nolife, Noob et Flander's Company Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolife, Noob et Flander's Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CrossOver par les Noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: FynFlood ! :: Discussions-
Sauter vers: