FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Matsuki Ritashi entre en scène !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Posteur
Posteur
Matsuki Ritashi


Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon pc...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Matsuki Ritashi entre en scène ! Empty
MessageSujet: Matsuki Ritashi entre en scène !   Matsuki Ritashi entre en scène ! EmptyJeu 16 Sep - 7:47

Bon, ça fait deux fois que je recommence ma présentation mais j'ai toute la nuit pour moi... donc bon, on reprend la prés"...

Salut tout le monde, je suis un fan de jeux rétro et d'anime anciennes mais on y reviendra plus tard...

Passons aux jeux vidéos:


Je ferais des test de jeux où je diffuserais une émission faite par un ami et moi si le fonda accepte...En tous cas, je testerais des jeux récents plus ou moins simple et plus ou moins long.
Il y aura des hors-séries c'est à dire des test de jeux NES ou Mégadrive mais pour la Mégadrive, j'en doute vu que j'ai pas trouvé d’émulateurs pour cette console légendaire...
Pour les jeux testés d'ici peu ce sera: Zelda minish cap+ Walkthrougs; Zelda PH en Walkthrougs; Il n'y aura pas de jeux Pokémon (malheureusement); Mario bros DS en test; et Kirby en Walkthrougs ! ce sera suffisant pour tenir jusqu'à noël!

Ce doit être tout...

Ah non! les Walkthrougs commencent ce soir, je commence le Zelda The minish Cap ce soir!

Désolé de ce temps pris pour une simple présentation rapide mais bon...Bref, à 14 ans, on a pas la voix de Justin bieber (encore heureux!!) Mon micro bug un peu donc on me comprendra par fois moins... Il m'arrive de me répéter mais ça, on s'en fout et la plus part des jeux testés sont des jeux sur les quels, je gueulerais et qui m'ont rendu la vie horrible !

Merci bien ^^

Matsuki.

Edit Linkounet: La prochaine fois, on se relie!
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Matsuki Ritashi entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Ritashi entre en scène !   Matsuki Ritashi entre en scène ! EmptyJeu 16 Sep - 7:51

Aléluia!!!! Il s'est présenté! Bon... C'est pas pour dire, Bienvenue, et amuse-toi bien ici!

Remarquer la fin de notre conversation MSN:

Spoiler:


Dernière édition par Linkounet le Lun 1 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Skynight
Membre actif
Membre actif
Skynight


Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Matsuki Ritashi entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Ritashi entre en scène !   Matsuki Ritashi entre en scène ! EmptyVen 17 Sep - 20:43

Salut Matsuki

Pour emuler la fameuse MegaDrive utilise Fusion comme emulateur parce que sa fait aussi la MegaDrive 32X, la Master System et la Sega CD

Tu peux l'avoir sur Zonesega.com
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Posteur
Posteur
Matsuki Ritashi


Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon pc...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Matsuki Ritashi entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Ritashi entre en scène !   Matsuki Ritashi entre en scène ! EmptyVen 17 Sep - 23:10

ah ouais je connaissais le site mais j'y allais pas vraiment ^^'

mici!

Matsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsuki Ritashi entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Matsuki Ritashi entre en scène !   Matsuki Ritashi entre en scène ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuki Ritashi entre en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: L'index :: Présentation-
Sauter vers: