FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!

Aller en bas 
+3
Red_Star
AL4
Linkounet
7 participants
AuteurMessage
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyVen 5 Nov - 9:44

Quel est votre pire game over dans les jeux vidéo ? Moi, je le dis franchement! Dans Splinter Cell: Conviction, je m'étais accroché à une barre et j'ai lâché dans le vide... Tout Berlingot à la fraise xD Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyDim 7 Nov - 4:15

Ouhla, j'en ai un bon paquet à mon actif ! Je pourrais pas vous raconter, là maintenant, mon plus ridicule Game Over. Mais récemment, je me suis remis à la semi-bouse qu'est Jurassic Park sur Mega Drive. Et devinez quoi : une bonne dizaine de Game Over dans le premier niveau en jouant avec Grant, parce que je ne comprenais pas qu'il fallait utiliser le gun électrique pour que le brachiosaure me laisse passer. Le pire, c'est que juste derrière lui, il y avait la fin du niveau.
Alors, ok : je suis mauvais. Mais ce jeu est vraiment mal Berlingot à la fraiseçu, tout de même. Essayez-le en émulation pour constater par vous-même Rolling Eyes

Edit : j'ai écrit "c-o-n-ç-u" et le système de censure me l'a remplacée par "berlingot à la fraiseçu". Et ouais, il a eu cru que j'avais écrit ce mot grossier en trois lettres commençant par "c", finissant par "n", et avec "o" au milieu (je dis ça comme ça, de manière à que ce soit pas censuré). Alors, faudra régler ça, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Red_Star
Membre connu !
Membre connu !
Red_Star


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Localisation : On the grid ! =P

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyLun 8 Nov - 6:25

Dans Zelda Wind Waker :

J'ai été tuée par un cochon de Mercantîle en l'énervant !! Onion Head 10
Revenir en haut Aller en bas
http://firemelon100.deviantart.com/
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyMer 10 Nov - 8:38

Ah oui ! Grand classique ! C'est aussi comme ça que j'ai eu mon premier Game Over sur ce jeu Surprised
De toute façon, les cochons de TWW sont les descendants directs des poules de Zelda 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyMer 10 Nov - 8:41

Et de Ocarina of Time ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Farfy
New-commer
New-commer
Farfy


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : près d'Ancenis 44

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyVen 21 Jan - 7:17

Dans Zelda Twillight Princess, à dos de Sanglier, à toute vitesse, je ne contrôle plus et paf direction la crevasse du désert Gérudo.

Ou dans Prince of Persia, il faut sauter de poteau en poteau et je saute là où il n'y en a pas en allant trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyVen 21 Jan - 7:30

Le plus ridicule, pour moi, ça reste l'affreux cochon noir de l'Île de l'Horreur... (heu! l'Aurore, pardon! ^^") Ce cochon est presque plus fort que Gohma ou Ganondorf lui-même... J'avais 6 coeurs quand je suis allé le "taquiner" avec ma joulie petite épée, et là, PAF! en deux coups, Game Over!

Ou sinon, ya aussi dans Runes of Magic... J'affrontait un monstre, il ne lui restait plus que 10 points de vie, et oudain, PAF! Tous ses copains rappliquent et je n'ai même pas le temps d'utiliser une potion, un sort (j'étais prêtre, donc j'avais plein de sorts de soin), ni même de fuir ou de me téléporter que j'étais déjà mort... -_-"

Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Invité
Invité




Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyVen 21 Jan - 9:09

Moi dans new super Mario Bros wii
J'avais mariocopter et dans le niveau du vent dans le monde 2 je me suis envolé pour prendre la warp zone j'y suis arrivé et la devant le drapeau rouge je tombe dans le vide depuis je n'arrive plus a aller dans la warp zone ....
C'était mon premier game over dans le monde 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyVen 21 Jan - 9:32

J'en ai fait encore un autre, tout à fait stupide lui aussi...
Dans Runes of Magic (hé oui! encore! ^^ ) je combattais un monstre aux alentours de Varanas, la grande capitale... il ne lui restait qu'une trentaine de points de vie, quand soudain, PAF! Mon ordi plante (enfin... le jeu plante, plutôt), et je me reconnecte. Lorsque je retrouve mon prêtre, il est mort, alors qu'il lui restait encore au moins 100 points de vie avant... C'est ballot, tout de même... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Red_Star
Membre connu !
Membre connu !
Red_Star


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Localisation : On the grid ! =P

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyJeu 17 Fév - 5:20

Clair ! XD

Mon pire game-over récent ?

Dans Resident Evil 4, contre les 2 monstres aveugles qui font "huuurgh !" quand ils attaquent :

J'avais la moitié de mes points de vie, donc je croyais que je pouvais me soigner si je me faisait toucher, et là, IRONIE DU SORT ! Je me fait toucher, et à l'écran :

Vous êtes mort.

Cool ! J'avais pas remarqué !!! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://firemelon100.deviantart.com/
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyJeu 17 Fév - 6:59

Ah ? Tu joues à Resident Evil 4 ? Passant, je me suis tout connement retourner devant un méchant pas beau, et devinez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Red_Star
Membre connu !
Membre connu !
Red_Star


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Localisation : On the grid ! =P

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyVen 18 Fév - 21:51

Hum, je ne sais pas ! Onion Head 01

Onion Head 13Onion Head 14

D'ailleurs, je précise que je n'ai toujours pas fini ce [CENSURE] de niveau ! =_=' (et que c'est un ami qui m'a prêté son iPad avec le jeu dessus ! XD)

Edit :

En fouillant dans mes archives mémorielles, j'ai trouvé ça :

Je jouais à Zelda Majora's Mask, mais j'étais au début (donc, je pouvais pas retourner dans le temps). Alors, j'ai dû arrêter de jouer passque ça faisait plus de 2 heures que je squattais la console, alors pour pas tout perdre, j'ai simplement éteint la télé. Le lendemain, à l'écran :

GAME OVER

Parce que j'ai oublié de faire pause... Quoi de plus ironique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://firemelon100.deviantart.com/
kitsune
Membre actif
Membre actif
kitsune


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou ma Play :p

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyDim 20 Fév - 4:13

Moi, le pire ... mouai, c'est pas un game over classique mais bon. Donc, je joué à Risen, j'avais bien avancer, je fini une quête en battant un boss, et pendant le combat ...
Spoiler:

En plus ça faisait déjà 1 heures et demi que j'avais pas sauvegarder.

Et m*****. Try again. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyDim 20 Fév - 6:57

Red_Star a écrit:
Le lendemain, à l'écran :
Tu laisses tourner tes consoles toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyDim 20 Fév - 23:05

kitsune a écrit:

Spoiler:
XD
Le truc qui fous pas du tout en rogne =p
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Red_Star
Membre connu !
Membre connu !
Red_Star


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Localisation : On the grid ! =P

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyMer 23 Fév - 5:24

AL4 a écrit:
Red_Star a écrit:
Le lendemain, à l'écran :
Tu laisses tourner tes consoles toute la nuit ?

C'était la première et dernière fois que j'ai fait ça... >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://firemelon100.deviantart.com/
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyMer 23 Fév - 5:26

XD
Un récent Game Over qui date de 30 secondes : Dans 2fight, j'était tranquille, je faisais des combats, ma vie à chuté de 54 000 et quelques à 2 000... Le temps que je me casse, j'étais mort... F*cking Yamcha...
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
yatchan
Posteur
Posteur
yatchan


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 39
Localisation : derrière mon ècran

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptySam 20 Aoû - 5:09

(oui je remonte un vieux topic...^^)

Mon pire game over qui ma bien foutue en rogne c'était sur Final fantasy 9(oui on peut etre game over sur ce jeux...).

Seule chez moi un mercredi :
9h30, je décide au CD3 de m'attaquer à la quête des chocobo(pour ceux qui connaisse pas il faut creuser dans des forets/lagon/jardin volant afin de trouver des pieces de Chocographe et des chocographes.)
A 14h30, après un casse-croute avalé le midi en vitesse je suis prise d'un ptit creux, je décide donc de m'arreter, de sauvegarder pour aller manger. Etant dans l'eau je me met sur bande de verdure, je descend de mon chocobo doré(ben oui quete remplis quasy a 100% donc bon ..^^) et par habitude je fait un pas pour m'éloigner de chocobo et la... un combat debute contre un big dragon n'ayant pas les attribut necessaire pour le battre( boomerang, la capacité anti-poison...) en deux-trois coup de foudre X voici un bel ecran game over qui apparait.... j'ai pas rejoué au jeu pendant deux semaines....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfatalfan59.bbactif.com/
Red_Star
Membre connu !
Membre connu !
Red_Star


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Localisation : On the grid ! =P

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptySam 20 Aoû - 7:54

Ouch ! Ce genre de chose m'arrive tout le temps dans Kingdom Hearts re:coded. >_<

En parlant de ce jeu, voici ce qui m'est arrivé pendant les vacances :

J'était contre le boss final (donc le gugusse avec les deux Keyblades), ma stratégie pour ce boss : rester à distance et balancer des sorts quand l'occasion se présentait, autant dire que ça prenait du temps. Au bout d'un moment, il n'avait plus beaucoup de point de vie et moi non plus. Je suis sur le point de lui asséner le coup de grâce à coup de Souvenir Perdu, mais c'est là qu'il me fonce dessus et m'achève. Pour la n-ième fois.

GRAAAAAAH ! *mode Damien on*
Revenir en haut Aller en bas
http://firemelon100.deviantart.com/
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyMar 23 Aoû - 1:47

Récemment dans SplinterCellConviction, un ami m'a lancé de finir le jeu sans mourir une fois, même de mort accidentelle.
J'accepte le défi, en échange, il m'offre un boitier Pinnacle acquisition vidéo HD. Comment que j'étais trop content d'entendre ça *.*
Bref, je relève le défi, du début jusqu'au dernier niveau, donc la Maison blanche, je en suis pas mort, il me dit bravo, et au moment où j'arrive à la fin du jeu, il faut absolument empêcher qu le méchant tue la présidente et vous tue. Il suffit juste d'appuyer sur 'B' (vu que je joue sur Xbox) quand ils le proposent. Moi, tellement joyeux, j'avais oublié d'appuyer sur 'B' a bon moment, (Il te laisse 5 secondes pour appuyer sur la touche, ce qui prouve que je ne faisait vraiment attention à rien ._.) et je suis mort comme une Mouise... J'étais au détail près, mais le boitier m'est passé sous le nez... Je sais, c'est très Berlingot à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
yatchan
Posteur
Posteur
yatchan


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 39
Localisation : derrière mon ècran

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! EmptyVen 26 Aoû - 4:58

J'ai fait mieux pas plus tard que cette apres midi...(remarque la j'ai un peu honte quand même..)

Je me recommence une parti de FF10-2. La cinematique de debut commence avec Yuna/lablanc qui chante et je recoit un coup de fil. Je decroche et j'ai pas mit sur pause au debut du combat...vive le game over au debut...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfatalfan59.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!   Votre pire Game Over dans les jeux vidéo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du hentai dans nos jeux ?!?
» Proposition de jeux à filmer pour FynGame
» [Tuto] Comment filmer des jeux consoles
» Votre OsT Préférer !
» Falckorn est dans la place ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: FynFlood ! :: Discussions-
Sauter vers: