FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stalker : clear sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitsune
Membre actif
Membre actif
kitsune


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou ma Play :p

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Stalker : clear sky Empty
MessageSujet: Stalker : clear sky   Stalker : clear sky EmptyDim 2 Jan - 8:47

Voici mon test composé de deux vidéos, en espèrent qu'elles vous plaisent et qu'elles soient utiles. Bon visionnage.


1er vidéo où on parle du système de combat, des anomalies, de quelque ajouts et bug, et où on meurt comme un gros noob Suspect .


2ème vidéo où on parle que de subtilité : le système de commerce, de customisation de l'équipement, des guides, et où on donnes les notes cheers .
Revenir en haut Aller en bas
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Stalker : clear sky Empty
MessageSujet: Re: Stalker : clear sky   Stalker : clear sky EmptyMer 5 Jan - 9:24

C'est carrément mieux que ce que tu m'as fait montrer en privé.
Les zooms et les effets sur la vidéo (avec le schéma pour illustrer l'une de tes rencontres malheureuses avec l'IA Surprised ) sont vraiment sympas. Ca traîne toujours un peu en longueur, mais j'apprécie le fait d'avoir mis deux vidéos. Je vais être honnête : je n'ai regardé que la première, et sur la deuxième j'ai zappé direct à la fin pour savoir ce que tu pensais du jeu.

C'est original de noter chaque critère, même si je pense tout de même que c'est plus adapté à un test écrit que vidéo. Ca a tout de même un avantage certain : avoir un condensé de l'avis du testeur à la fin sans avoir à mater toute la vidéo (hé, c'était mon cas !). Par contre, j'ai toujours du mal à comprendre comment certains arrivent à donner des notes "et demie", comme avec ton 14,5 pour la durée de vie. T'aurais du mettre un 14 ou un 15, mais pas ça. Tu as un barème de notation bien précis dans lequel chaque détail du jeu peut influencer une note d'un demi point ? Ca m'étonnerait, on note un jeu vidéo avec une appréciation personnelle, non ?
Et le fait que tu n'ait pas fini le jeu me dérange un peu (je ne me permettrait pas de tester un jeu que je n'aurais pas fini, perso)...

Sinon, c'est vraiment pas mal pour un premier test vidéo. Enfin, c'est juste mon avis.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
kitsune
Membre actif
Membre actif
kitsune


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou ma Play :p

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Stalker : clear sky Empty
MessageSujet: Re: Stalker : clear sky   Stalker : clear sky EmptyJeu 6 Jan - 5:34

tu as raison pour les demi point, à l'avenir je les eviteré comme la peste Onion Head 11
Sinon certe le jeux je ne l'ai pas fini, mais je ne suis pas loin de la fin, donc je me suis permis de faire le test. Et une question, toi suivant ce que tu as dit, c'est quand que tu ferais un test si le jeux n'as pas de fin ? c'est pas le cas ici, mais il en existe : les TES, les X ...
Revenir en haut Aller en bas
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Stalker : clear sky Empty
MessageSujet: Re: Stalker : clear sky   Stalker : clear sky EmptyVen 7 Jan - 23:59

kitsune a écrit:
Et une question, toi suivant ce que tu as dit, c'est quand que tu ferais un test si le jeux n'as pas de fin ? c'est pas le cas ici, mais il en existe : les TES, les X ...
Si un jeu n'a pas de fin, j'attends quand même d'en avoir fait le tour et d'avoir essayer toutes les possibilités offertes par les développeurs. Si je testerai Sim City, par exemple, j'essayerais au moins d'arriver au plus haut niveau d'une ville (mégalopole, je crois) et d'avoir tenter tout les scénarios déjà proposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Stalker : clear sky Empty
MessageSujet: Re: Stalker : clear sky   Stalker : clear sky EmptySam 8 Jan - 0:35

Super Test, vraiment ! ^^
D'ailleurs, passant par là, Tu utilise Fraps je suppose ? Ou bien un autre logiciel ? (Ou, tout connement CamTasia, ce qui m'étonnerait !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
kitsune
Membre actif
Membre actif
kitsune


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou ma Play :p

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Stalker : clear sky Empty
MessageSujet: Re: Stalker : clear sky   Stalker : clear sky EmptyDim 9 Jan - 1:10

Pour ta question Linkounet, oui j'utilise Fraps, mais j'utilise aussi CamTasia Suspect.
J'ai tenter d'enregistrer le test avec CamTasia, mais ça ramé (la vidéo, pas l'ordi ^^), donc j'ai utilisé Fraps qui ma donné une vidéo plus fluide, mais pour le montage, j'ai utilisé CamTasia, les flèches et les cercles ou autres contours en sont la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Stalker : clear sky Empty
MessageSujet: Re: Stalker : clear sky   Stalker : clear sky EmptyDim 9 Jan - 1:26

Ok, d'accord ! T'as quoi d'autres comme jeu (As-tu Steam ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
kitsune
Membre actif
Membre actif
kitsune


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou ma Play :p

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Stalker : clear sky Empty
MessageSujet: Re: Stalker : clear sky   Stalker : clear sky EmptyDim 9 Jan - 4:38

alors oui j'ai steam, même si je ne l'utilise que très très très rarement. Mais sinon dans ma pile de ... 200 jeux au bas mot pale, tout support confondu bien sûr. Bah, j'ai des Ace combat, des Armored core, des X, des Battlefield , des Warhammer 40k, des Total war ,des Tomb raider, des ,des ... Onion Head 02
Hé ho, je vais pas tout énumérée non plus Smile
Malheuresement, les jeux plus vieux que la Megadrive, c'est Onion Head 06, donc c'est pas la peine d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalker : clear sky Empty
MessageSujet: Re: Stalker : clear sky   Stalker : clear sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalker : clear sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: Walkthroughs & Tests :: Les VidéoTests-
Sauter vers: