| Blagues De M***** | |
|
+6Red_Star Artalok AL4 Yumi_Sama Skynight Linkounet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blagues De M***** Sam 22 Jan - 7:27 | |
| Blaguez Sinon Je m'occupe de vous !!!
Pourquoi mickey Mouse ? Parce Que Mario brosse et Bob l'éponge !!
Dernière édition par Speedromi le Lun 24 Jan - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
Linkounet Dieu de FynGame
Messages : 524 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Mystère et boule de gomme! xD
Feuille générale Prochain Walkthrough(s): Prochain Test:
| Sujet: Re: Blagues De M***** Sam 22 Jan - 8:12 | |
| L'idée du topic est sympa mais tu l'as mal lancé... Sinon, ça reste une bonne idée ! ^^ Pourquoi Jésus Christ à Question pour un Champion ? - Spoiler:
Parce que Julien Lepers (Le perce ^^)
| |
|
| |
Skynight Membre actif
Messages : 71 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Blagues De M***** Sam 22 Jan - 22:51 | |
| Quels sont les gars qui ont le plus de caractère , - Spoiler:
Les imprimeurs ^^
| |
|
| |
Yumi_Sama Posteur
Messages : 32 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 27 Localisation : Trou à vaches :D
| Sujet: Re: Blagues De M***** Dim 23 Jan - 2:35 | |
| Ah trop fort, je me bidonne de ces blagues idiotes Ah moi ! C'est un citron qui braque une banque et qui dit: "Plus zin zeste !" | |
|
| |
AL4 Pitite célébritée!
Messages : 260 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Blagues De M***** Dim 23 Jan - 4:56 | |
| Carambar a encore de beaux jours devant eux. | |
|
| |
Messages : 524 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Mystère et boule de gomme! xD
| Sujet: Re: Blagues De M***** Dim 23 Jan - 4:56 | |
| | |
|
| |
Skynight Membre actif
Messages : 71 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Blagues De M***** Dim 23 Jan - 5:58 | |
| - AL4 a écrit:
- Carambar a encore de beaux jours devant eux.
Sa tu peux le dire ! Allez une petite charade pour la route Mon premier est un bruit de revolver Mon deuxième est une voiture Mon troisème est un pronom personnel Mon tout avise le public A vos clavier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues De M***** Dim 23 Jan - 10:45 | |
| Pan=Bruit De Revolvert Car=Voiture Te=Pronom Personel Le Tout Avise Le Public : PanCarTe=Pancarte trop facile |
|
| |
Skynight Membre actif
| Sujet: Re: Blagues De M***** Dim 23 Jan - 21:25 | |
| Bien joué Speedromi | |
|
| |
Artalok Membre respectable
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...
| Sujet: Re: Blagues De M***** Lun 24 Jan - 11:00 | |
| Pas mal celle-là!^^ Une bien pourrie aussie, signée Arta...
C'est Juju - j'en avais marre de Toto... -_-" - donc c'est Juju qui se promène avec son pôpa sur le port. Juju: Oh! Regarde Papa! le beau bateau! Papa: C'est un yacht, Juju.... Juju: T'as vu comme il est grand le bateau? Papa: C'est un YACHT Juju!! Juju: Dis Papa, comment ça s'écrit un "yacht"? Papa: Tu as raison Juju. C'est un beau bateau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues De M***** Lun 24 Jan - 11:19 | |
| Oh... !!! MDRRRR C'est deux fous qui se baladent en ville et y'en à un qui dit à l'autre : Oh !!! Regarde l'avion du président ! L'autre lui répond : T'es FOUUUU on aurait vu passer les motards ! Pfffff...cfrrrrrffrr... En voilà une autre (et désoler pour le double-post mais ici c'est Une blague = un post) Mon premier appartient a la vache Mon deuxième est la première syllabe du mot CACAO Mon troisième est le bruit d'un train de vapeur Mon tout est électrique |
|
| |
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...
| Sujet: Re: Blagues De M***** Lun 24 Jan - 11:34 | |
| Pis-ca-tchou => Pikachu!^^ J'la connaissait pas celle- ci! ^^ Elle est bien! Je retiens! ^^ Une autre aussi pourrie que la première... Un fou sort dans la rue. Il aperçoit une peau de banane sur le sol. Que dit-il? - Spoiler:
"Oh! Non! Je vais encore tomber!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues De M***** Lun 24 Jan - 21:32 | |
| Je la connaisais aussi !! |
|
| |
Skynight Membre actif
| Sujet: Re: Blagues De M***** Lun 24 Jan - 21:54 | |
| Comment prend-on des mesures sous l'eau ? - Spoiler:
Avec un mètre nageur !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues De M***** Lun 21 Fév - 10:30 | |
| Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit -Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis. Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux. En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir Saint Pierre et lui explique qu'il préfère malgré tout aller en enfer. Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde... Bill étonné demande à lucifer - Mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu tout a l'heure! et le diable lui repond : - Oui je sais mais tu connais le probleme avec les démos !
Ça Sent le copié-collé ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Blagues De M***** Sam 26 Fév - 10:52 | |
| Ah... Les fameuses démos!^^ Une signée carambar: Que disent deux chats qui s'aiment? (ou des tigres, ça marche aussi) - Spoiler:
On est faits l'un (félin) pour l'autre!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues De M***** Dim 3 Avr - 14:43 | |
| Répondrez-vous à cette charade ? Je commence par un 'e' Je finis par un 'e' Mais je ne contiens qu'une seule lettre ... Bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues De M***** Dim 3 Avr - 18:09 | |
| une enveloppe ! ^^ Je la connais celle là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues De M***** Lun 4 Avr - 0:37 | |
| Mouaaaaah Moi aussi je la connaissais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues De M***** Lun 4 Avr - 4:52 | |
| Me too! ^^ Et comme c'est la fête aujourd'hui, en voici une autre:
Un jour où il fait très trèèèèèèès beau, le directeur d'une asile (pour fous) appelle deux de ses patients, qu'il pense à peu près guéris, afin de leur soumettre un test. Il leur annonce:
"Messieurs, j'ai lâché deux perroquets, un rouge et un vert, dans le cerisier qui se trouve là-bas - il leur montre du doigt, même si c'est pas bien, le bel arbre qui surplombe la cour - Auriez-vous l'obligeance de me les rapporter?"
Les deux fous aquiescent et commencent à monter les long du tronc, sous l'oeil amusé du directeur. Les deux perroquets sont sagement attachés à une branche et se grattent gentiment le bec. Le premier patient décroche le perroquet rouge, puis redescend et l'apporte au directeur, lequel le félicite avant de le laisser retourner jouer à Napoléon. Le second s'approche de la branche, observe le perroquet vert, avant de redescendre en vitesse du tronc. Inquiet, le directeur lui demande:
"Mais... Pourquoi n'avez-vous pas mon perroquet vert?"
"Ben... Il n'était pas mûr!"
Maintenant, tous en coeur: Ah! ah! ah! Qu'elle est bonne! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues De M***** Lun 4 Avr - 6:20 | |
| Ah! ah! ah! Qu'elle est bonne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues De M***** Lun 4 Avr - 9:12 | |
| Une autre a ma maniere ! C'est un francais un américain et un néérlandais (je voulias pas mettre arabe..) qui sont dans un avion de guerre le francais a une grenade (c'est la crise),l'americain des rockets et le néér. A des bazookas (3 en tous). Alors leur chef leurs dit : Allez balancez la sauce ! Alors le francais éxecute ! : 1 heure plus tard un jeune homme (8 ans) pleure dans la rue, un SDF (Sans Dificultées Financières) lui demande ce qui se passe ; il,lui repond que lorsqu'il a roter sa mere a exploser !! Le SDF ne comprends pas et recueille le petit pour en faire son enfant adoptif,l'enfant est content... Puis le lendemain,leurs chef dit : Allez balancez la sauce ! Alors l'américain éxecute ! : 1 heure plus tard le meme jeune homme se balade dans la rue en pleurant alors un SDF (Sans Dolars Fixes) lui demande ce qui ce passe,il,lui repond que lorsqu'il a éternuer son parent adoptif c'est envolé !! Le SDF ne comprends pas et recueille alors le petit,l'enfantest moins content Puis le lendeman du lendemain...,Leurs chef dit : Allez balancez la suace ! Alors le néèrlandais éxecute ! : 1 heure plus tard le meme enfant se balade dans la rue en rigolant très fort,il croise alors le chef des soldats,le chef demande a l'enfant : -Qu'il a t-il mon enfant ?? Pourquoi rigoles-tu si fort ? -Car quand j'ai pété,ma maîtresse,mon père,et mes copains ce sont envolés !! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues De M***** Lun 4 Avr - 22:13 | |
| Lol Allez une autre ^^ (plus dure ?)
Mon 1er est scié par un perroquet Mon 2ème est scié par un perroquet Mon tout qualifie une personne « pas très nette »
Un indice ... c'est vraiment très fin, je vous conseille de chercher sur des sites ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues De M***** Sam 16 Avr - 2:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues De M***** Sam 16 Avr - 2:38 | |
| Bon je sais que j'ai pas le droit au doubles posts mais bon on rigole ici alors une blague:
c'est 1blondes 2brunes qui doivent aller chez la reine d’Angleterre seulement elle arrive en retard alors la 1ere brune va voir la reine et dit: scuse i'm late le 2eme brune dit: scuse i'm late too! et la blonde: scuse i'm late three |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues De M***** | |
| |
|
| |
| Blagues De M***** | |
|