| Blagues De M***** | |
|
+6Red_Star Artalok AL4 Yumi_Sama Skynight Linkounet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues De M***** Lun 18 Avr - 7:17 | |
| Si on ignore Ganon' ?? xD |
|
| |
Linkounet Dieu de FynGame
Messages : 524 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Mystère et boule de gomme! xD
Feuille générale Prochain Walkthrough(s): Prochain Test:
| Sujet: Re: Blagues De M***** Mer 29 Juin - 4:43 | |
| Ben, Ganon est pas très futé... à la fin fin de OoT, Il te regarde comme Berlingot à la fraise en attendant que tu l'achèves... | |
|
| |
Frata New-commer
Messages : 13 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 28 Localisation : Sa dépend :)
| Sujet: Re: Blagues De M***** Lun 1 Aoû - 2:14 | |
| J'en n'est une petite
Pourquoi les brioches n'aiment pas la neige ?
Parce qu'elles ne savent Pasquier !
... lol ? | |
|
| |
Skynight Membre actif
Messages : 71 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Blagues De M***** Sam 13 Aoû - 21:40 | |
| J'en est une avec Rihanna.
- Bonjour, je voudrais un Rihanna ? - C'est quoi un Rihanna ? - C'est un "Rhum Pomme Pomme Pomme" | |
|
| |
Messages : 524 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Mystère et boule de gomme! xD
| Sujet: Re: Blagues De M***** Sam 13 Aoû - 23:03 | |
| Trop fort xD Un idiot et un geek décident de tomber de la tour Eiffel. Qui arrive en premier ? - Spoiler:
Vu que l'idiot s'arrête pour demander son chemin, le geek tombera en premier
| |
|
| |
Yumi_Sama Posteur
Messages : 32 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 27 Localisation : Trou à vaches :D
| Sujet: Re: Blagues De M***** Sam 13 Aoû - 23:10 | |
| Hum pas mal ^^ J'en ai deux que j'aime bien: Que fait un pikachu avec du savon dans la bouche ? Des bulles bizarres Et; Qu"est-ce qu'une gousse d'ail que tu jette sur un mur et qui reviens ? C'est le retour du jet d'ail xD ( << référence à Star Wars, si vous avez pas compris ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues De M***** Sam 13 Aoû - 23:49 | |
| Des bulles bizarres --> Bulbizzare, un autre Pokémon pour ceux qui n'avait pas compris ^^
Sinon, pas mal =p | |
|
| |
tombboss New-commer
Messages : 6 Date d'inscription : 13/08/2011 Localisation : A toi de trouvez ! :D
| Sujet: Re: Blagues De M***** Dim 14 Aoû - 6:24 | |
| Salut tous le monde ! Niveau blague de M***** je suis fort !
C'est 3 enfant qui ce parlent et qui disent L'un des enfant : Moi je sais compter jusqu'a 100 ! L'autre lui répond : Moi jusqu'a 1000 ! Et le 3é repond ! Moi jusqu'a l'infinie ! Les deux enfant etonnée : Prouve le nous ! L'enfant : Ok ! Un ! Fini !
Sinon une autre ! :
M.POKORA et colonel reyel son sur un bateau ! Les deux tombent a l'eau ! Qui est sauvez ?
La chanson française ! Haha !
Voila ! ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues De M***** Dim 14 Aoû - 7:09 | |
| | |
|
| |
MrSpeedgogs New-commer
Messages : 11 Date d'inscription : 09/08/2011 Localisation : derrière toi coucou c'est moi!
| Sujet: Re: Blagues De M***** Dim 14 Aoû - 7:55 | |
| | |
|
| |
Frata New-commer
Messages : 13 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 28 Localisation : Sa dépend :)
| Sujet: Re: Blagues De M***** Mer 17 Aoû - 8:59 | |
| | |
|
| |
yatchan Posteur
Messages : 30 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 40 Localisation : derrière mon ècran
| Sujet: Re: Blagues De M***** Ven 26 Aoû - 5:06 | |
| deux trois..^^
Un homme se fait bronzer tout nu sur la plage. Pour ne pas attraper de coups de soleil, il a pensé à couvrir son sexe avec son chapeau. Une femme passe et lui dit avec un sourire coquin :
"Si vous étiez un gentleman sexy vous soulèveriez votre chapeau..." L'homme lui répond : "Si tu étais belle, il se soulèverait tout seul.
******* Un vieux assis à la terrasse regarde fixement un punk avec une crete rouge. Le punk énervé lui dit : Alors le vieux, t'as jamais fait un truc un peu fou dans ta vie ?.... Le vieux répond : Si ! Un jour j'ai tellement picolé que j'ai enculé une poule et là, je suis en train de me demander si tu ne serais pas mon fils !
***** deux proverbes:
Pinguin dans les champs, hiver méchant Goeland qui se gratte le gland c'est signe de mauvait temps et s'il se gratte le cul il fera pas beau non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues De M***** Ven 26 Aoû - 23:11 | |
| Enorme Une autre proverbe : Si un soir tu te couche avec le Cul qui gratte, tu te reveilleras avec le doigt qui pu xD |
|
| |
yatchan Posteur
Messages : 30 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 40 Localisation : derrière mon ècran
| Sujet: Re: Blagues De M***** Sam 24 Sep - 4:36 | |
| je le connaissait plus comme sa moi
Cul qui gratte le soir, doigt qui pu le matin...^^ c'est pareille hein^^
fin bref un trcu que j'avais trouver sur le net ya quelques temps/années... sa ma toujour fait rire...:
Driiiiiiiing.... Bonjour et bienvenue au département de psychiatrie
Si vous êtes obsessif-compulsif appuyez à plusieurs reprises sur 1
Si vous êtes dépendant affectif demandez à quelqu'un d'appuyer sur le 2 pour vous
Si vous avez de multiples personnalités appuyez sur le 3,4,5, et 6
Si vous êtes paranoïaque nous savons qui vous êtes. Restez en ligne afin que nous retracions votre appel
Si vous avez des hallucinations appuyez sur le 7 afin de transférer votre appel au vaisseau amiral
Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement, une petite voix va vous dire sur quel bouton appuyer
Si vous êtes maniaco-dépressif, peu importe le bouton sur lequel vous appuyerez, vous allez être malheureux pareil...
Si vous êtes dyslexique appuyer sur 96969696969696969696969
Si vous souffrez d'amnésie à court terme appuyer sur le 9 Si vous souffrez d'amnésie à court terme appuyer sur le 9 Si vous souffrez d'amnésie à court terme appuyer sur le 9
Si vous avez une piètre opinion de vous-même, raccrochez, nos téléphonistes sont trop occupées pour vous parler...
Si vous êtes ménopausée/en train d'écrire votre rapport de stage, rangez le revolver, raccrochez, allumez le climatiseur ou le ventilateur, étendez-vous et pleurez. Vous ne serez pas folle toute la vie.
Si vous êtes blonde, ne touchez à rien, vous allez tout faire foirer !
Biiiiip... Biiiiiiiiiiiiip... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues De M***** | |
| |
|
| |
| Blagues De M***** | |
|