| Fyngame Facebook ??? | |
|
|
Pensez-vous que la création d'un compte FaceBook Pour Fyngame serais intéressante pour que FynGame Soit connu ? | Oui | | 86% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je Préfere en parler a mes amis de mon coté | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fyngame Facebook ??? Dim 23 Jan - 8:56 | |
| (Si LINKOUNET est d’accord) Je pense que la création d'un compte Facebook Pour Fyngame serait intéressant pour que FynGame Soit célèbre et puis comme YouTube est en partenariat avec Facebook on pourrait prévenir de nos prochains tests ou pourrait-y-mettre des tutos on pourrait prévenir des personnes des concours... pour moi cela semble une bonne idée !!! merci de vos votes ! |
|
| |
Linkounet Dieu de FynGame
Messages : 524 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Mystère et boule de gomme! xD
Feuille générale Prochain Walkthrough(s): Prochain Test:
| Sujet: Re: Fyngame Facebook ??? Dim 23 Jan - 9:09 | |
| Figure-toi que j'y ai pensée, mais je ne sais pas vraiment en fait... Ca aurait de bon côtés, mais aussi des mauvais côtés... Lesquelles, plein... Donc, pour l'instant, j'y réfléchi... Même si c'est une idée à creuser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fyngame Facebook ??? Dim 23 Jan - 9:23 | |
| OK si tu pourrais nous dire les mauvaises fonds STP |
|
| |
Messages : 524 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Mystère et boule de gomme! xD
| Sujet: Re: Fyngame Facebook ??? Dim 23 Jan - 9:29 | |
| Déjà, à quoi ça avancerait ? On devra toujours tapé FynGame pour atterrir sur la page.... Certains sont pas Berlingot à la fraise, ils taperont soluces, test sur Google directement, plutôt que sur FaceBook ! Ensuite, le Hackage de compte ou de groupe ! Facebook est truffée de pirate informatique et Hackeur, tout le monde le sais... Ensuite, les posts sur le mur ! Les insultes ne seront pas tolérés (et croyez-moi, y'en aura pas qu'une...) ! Et puis, il y a ceux qui ne sont pas sur Facebook, mais sur FynGame (Où ceux qui ne sont pas tout simplement sur Facebook...) ! Enfin voilà quoi ! C'est pour ses trucs là que je réfléchis encore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fyngame Facebook ??? Dim 23 Jan - 9:41 | |
| |
|
| |
Skynight Membre actif
Messages : 71 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Fyngame Facebook ??? Dim 23 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
Artalok Membre respectable
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...
| Sujet: Re: Fyngame Facebook ??? Lun 24 Jan - 10:43 | |
| Moi je reste sceptique... D'un côté, je partage les idées de Tenshi, mais d'un autre côté, si ça peut aider Fyngame à devenir plus célèbre... Enfin, bon... On peut toujours en parler à nos amis, qui en parleront à leurs amis ( pas nous, hein! Les autres ) , etc. Mais bien sûr il faut qu'ils apprécient le site...
En tout cas, je vous ai dit ce que je pensais... Donc je reste sur l'avis que ce ne serait pas une mauvaise idée, mais qu'il y a quand même pas mal d'inconvénients... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fyngame Facebook ??? Lun 24 Jan - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fyngame Facebook ??? Lun 24 Jan - 19:25 | |
| Twiter, certainement pas ! A chaque compte créer, un compte hacké ! Donc... Tu peux oublier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fyngame Facebook ??? Lun 24 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
AL4 Pitite célébritée!
Messages : 260 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Fyngame Facebook ??? Sam 29 Jan - 4:49 | |
| Javras a un compte Twitter, et on a encore eu aucun problème. Faut arrêter la psychose Linkounet. Un compte Facebook/Twitter ne peut que nous apporter des nouveaux membres. Je suis pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fyngame Facebook ??? Sam 29 Jan - 4:55 | |
| - AL4 a écrit:
- Faut arrêter la psychose Linkounet.
LOL !!! Je suis vraiment partagé je ne sais pas si,d'un coté FynGame peut devenir célèbre,mais d'un autre si on se fait hacker... Bref si c'est oui,que choisir : FaceBook ou Twiter Et comment s'organiser ? Il faudrait créer une adresse mail FynGame avec un mot de passe connu de tout le monde Ça rajoutera des responsabilitées a Tenshi mais au moins FynGame Sera Célèbre alors que choisir ? |
|
| |
AL4 Pitite célébritée!
Messages : 260 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Fyngame Facebook ??? Sam 29 Jan - 4:59 | |
| Commencer par Twitter : c'est plus simple à gérer qu'une page Facebook (enfin, je pense). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fyngame Facebook ??? Sam 29 Jan - 5:10 | |
| C'est vrai mais d''un autre coté Facebook est plus connu que Twitter !!! 1 des mes amis sur 20 est sur Twitter 15 des mes amis sur 20 sont sur FaceBook Alors toujours Dans l'interogation !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fyngame Facebook ??? Sam 29 Jan - 5:31 | |
| Bon... Calme-toi Linkounet ! Calme-toi ! Faut décompresser !! Je vais voir ! Mais bon... On essaye, on verra bien ! (Et pour l'adresse mail, il n'y a padsoucis à se faire ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fyngame Facebook ??? | |
| |
|
| |
| Fyngame Facebook ??? | |
|