FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Call of Duty VS. Medal of Honor

Aller en bas 
2 participants

CoD ou MoH ?
Call of Duty
Call of Duty VS. Medal of Honor Vote_lcap25%Call of Duty VS. Medal of Honor Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Medal of Honor
Call of Duty VS. Medal of Honor Vote_lcap75%Call of Duty VS. Medal of Honor Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Call of Duty VS. Medal of Honor Empty
MessageSujet: Call of Duty VS. Medal of Honor   Call of Duty VS. Medal of Honor EmptyVen 4 Mar - 7:47

Pour vous, quel jeu est meilleur ? Medal of Honor ou Call of Duty ?

Pour rappel :
Call of Duty se base sur le seconde guerre mondiale, en partie... Un mode multijoueur simple, mais où on s'éclate quand même ! Un mode histoire pas recherché du tout, mais qui est vraiment logique, et surtout, plus long que MoH !

Medal of Honor, quant à lui, est sortie beaucoup plus tôt que Call of, et c'est un jeu EA, donc pour le multi, soit c'est pas gratuit, soit il vous faut codes... Mais bon... On ne regrette pas le jeu non plus... L'histoire est très souvent approfondie, mais souvent courte... Et rare sont les moment où vous devez réfléchir, mais vous devrez quand même...

En gros, voilà ! Pour ma pomme, je préfère Medal of Honor, pour la réflexion et le multi ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Invité
Invité




Call of Duty VS. Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty VS. Medal of Honor   Call of Duty VS. Medal of Honor EmptySam 16 Avr - 2:26

Moi aussi c'est medal of honor car je préfère largement le multi a tous et j'aime bien d'un coté les moments ou on a besoin d'une réflexion apronfondi on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty VS. Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty VS. Medal of Honor   Call of Duty VS. Medal of Honor EmptySam 16 Avr - 4:27

Call Of' = tu cours tu tue ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty VS. Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty VS. Medal of Honor   Call of Duty VS. Medal of Honor EmptySam 16 Avr - 4:41

Mais romi c'est un jeu de guerre c'est pareil pour medal of honor!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty VS. Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty VS. Medal of Honor   Call of Duty VS. Medal of Honor EmptySam 16 Avr - 4:43

Mais tu dit toi meme que c'est plis "réflexionel" MoH !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty VS. Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty VS. Medal of Honor   Call of Duty VS. Medal of Honor EmptySam 16 Avr - 4:44

Oui mais c'est presque pareil dans medal of honor tu cours et tu tue aussi réfléchi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Call of Duty VS. Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty VS. Medal of Honor   Call of Duty VS. Medal of Honor EmptySam 16 Avr - 4:58

Côté réflexion, j'ai vu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Invité
Invité




Call of Duty VS. Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty VS. Medal of Honor   Call of Duty VS. Medal of Honor EmptySam 16 Avr - 5:00

Oui moi aussi mais la réfléxion est mieu que sur cod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Duty VS. Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty VS. Medal of Honor   Call of Duty VS. Medal of Honor EmptySam 16 Avr - 22:57

Moi je préfère Call of Duty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty VS. Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty VS. Medal of Honor   Call of Duty VS. Medal of Honor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty VS. Medal of Honor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medal of Honor 2010
» Call of duty - World at War
» Call of Duty - Modern Warfare 2
» Call of Duty - Modern Warfare 2 [En pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: FynFlood ! :: Sondages-
Sauter vers: