FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Splinter Cell Conviction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Splinter Cell Conviction Empty
MessageSujet: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyDim 3 Avr - 6:07

Splinter Cell Conviction

Splinter Cell Conviction Splinter_cell_conviction_cover

Nombre de vidéos : 16
Nombre de Game over : Beaucoup XD

Développeur : Ubisoft Montréal
Éditeur : Ubisoft

Difficulté : Réaliste (la plus dure)
Hébergé sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ

Succès/Trophées de la version Xbox 360 / PS3:


Mode Solo

Marché aux puces:

Maison d'Andriy Kobin:

Aérodrome de Price:

Diwaniya, Irak:

Washington Monuments:

White Box:

Lincoln Memorial:

Quartier Général de Echelon 3:

Réservoir de Macinghan Ave:

Downtown District:

Maison Blanche:

Mode Coop

Banya - Saint-Pétersbourg:


Dernière édition par Linkounet le Sam 9 Juil - 0:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Invité
Invité




Splinter Cell Conviction Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyDim 3 Avr - 9:59

Trop fort le copié-collé pour les succès 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Splinter Cell Conviction Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyDim 3 Avr - 18:06

J'allais pas tout recopier non plus ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Splinter Cell Conviction Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyLun 4 Avr - 5:02

Du coup on a même le joli logo à côté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Splinter Cell Conviction Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyLun 4 Avr - 8:22

Hé hé !^^ C'est fait pour =p
Mais dite un peu de ce que vous penser des vidéos... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Splinter Cell Conviction Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyMar 5 Avr - 9:18

"Papa, tu fais quoi avec les monsieurs?" Onion Head 12
Le moment était sûrement mal choisi, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire! XD

...hum! Pardon! Pour en revenir aux vidéos, après les avoir vues (enfin juste celles "solo", ce qui me paraît logique étant donné que la vidéo "en coop" n'existe pas encore), voici ce que j'en pense:

-Tes intros sont un - tout petit - peu classiques, mais bien foutues... Enfin, bon, moi je dis ça mais je serai tout bonnement incapable de faire pareil... (oui, je sais qu'on s'en fout, mais bon! ^^) La musique déchire! *_* (je sais que beaucoup de gens pensent que j'ai des goûts de Mouise (non, bizarres, en fait, pas de me**e) , mais j'aime bien la musique que tu as utilisée pour l'intro ^^)

-Le jeu lui-même a l'air aussi pas mal foutu: le scénario (avec les super dialogues aux voix dont je suis désormais fan, juste après avoir vu tes vidéos *_* ) a l'air bien ficelé, avec des flash-back, et tout, et tout. D'ailleurs, je trouve que l'utilisation du côté "flash-back" est une bonne idée: on a plus tellement l'impression d'être "dans" un jeu, mais en train de regarder un film d'espionnage ou une série policière... (du genre NCIS; je pense nottemment à l'histoire de la fille du héros qui me rappelle un peu celle de Gibbs) L'utilisation des cinématiques renforce également cet aspect.
L'histoire m'avait l'air un peu compliquée à suivre au début, surtout avec le blabla du "méchant" (si c'est bien lui - à moins que ce ne soit "monsieur voix-off", le narrateur (qui du coup ne serait pas qu'une voix-off... -_-")) que j'avais trouvé un peu... dur à suivre, mais finalement, en revoyant la vidéo, je pense avoir plus ou moins pigé.
Les techniques et effets utilisés, sont pas mal, en effet (le système des images qui apparaissent comme projettées sur le mur, etc.)
Les graphismes sont très soignés, et le large panel d'actions possibles à réaliser (on va même jusqu'à pouvoir allumer et éteindre la lumière... drunken ), même s'il est vrai que le gameplay a l'air bizarre o_O renforce l'aspect déjà réaliste du jeu.

-Au niveau de tes interventions orales, je trouve juste dommage que tu ne parles pas assez... Mais bon, si c'est pour nous faire savourer les fantastiques dialogues... ^_^ Je pense que tu aurais tout de même pu parler un tout petit peu du jeu au début... Et durant, par exemple, les phases de combat ou "de trucs où y's'passe rien"... Pour nous faire profiter de ta belle voix... (O_O je déconne pas, je trouve sincérement que tu as une belle voix! En tout cas, moi, je l'aime bien... Smile ) Bon tu parles un peu plus dans la seconde, donc moi, ça me va! ^^
Il y a aussi parfois un petit souffle dans le micro, mais ça, ce sont les petits problèmes du direct. (et puis de toute façon, on s'en fiche! ^^ Moi, de toute façon... mon micro... ) Globalement, le son est plutôt de bonne qualité.

Sinon les vidéos sont pas mal. Je trouve, même si je n'ai pas vu beaucoup de tes vidéos, que tu t'améliores sans cesse, et je te souhaite bonne continuation pour les prochaines! ^^



Ah! Et autre chose: j'adore la voix de Sam Fisher! Onion Head 03
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
kitsune
Membre actif
Membre actif
kitsune


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou ma Play :p

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Splinter Cell Conviction Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyMer 6 Avr - 10:43

Artalok a écrit:

-Tes intros sont un - tout petit - peu classiques, mais bien foutues... Enfin, bon, moi je dis ça mais je serai tout bonnement incapable de faire pareil... (oui, je sais qu'on s'en fout, mais bon! ^^) La musique déchire! *_* (je sais que beaucoup de gens pensent que j'ai des goûts de Mouise (non, bizarres, en fait, pas de me**e) , mais j'aime bien la musique que tu as utilisée pour l'intro ^^)

@Artalok: ... je m'en souviendrai.

@Linkounet : Je comprends pourquoi tu as mis en pause COD6 ^^. Sinon, à mon avis, ton Walkthrough est bien parti, et je vais prendre pied à les regarder ^^. Continu, c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Splinter Cell Conviction Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction EmptyVen 8 Avr - 6:41

kitsune a écrit:
@Linkounet : Je comprends pourquoi tu as mis en pause COD6 ^^. Sinon, à mon avis, ton Walkthrough est bien parti, et je vais prendre pied à les regarder ^^. Continu, c'est du bon boulot.
T'as tout compris ! ^^

Et sinon, je me suis également bien marrer la première fois que j'ai entendu Sarah dire "Papa, tu fais quoi avec les monsieurs ?" Ma réponse "Je les butes... Ca te dérange ? XD"
Aussi Artalok, le type du début "celui qui sert de voix-off", n'apparait dans aucun Splinter Cell ! Sauf celui là... Mais tu découvriras dans 1 ou 2 missions qui c'est ! ^^
Sinon, Arta "Tu crois que... C'est hanté ici ?" XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Splinter Cell Conviction Empty
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splinter Cell Conviction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Splinter Cell - Pandora Tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: Walkthroughs & Tests :: Jeux en Fini et en cours :: Jeux fini :: Jeux "Classiques"-
Sauter vers: