FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Un Piti Top 10

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un Piti Top 10  Empty
MessageSujet: Un Piti Top 10    Un Piti Top 10  EmptyMer 6 Avr - 9:57

Voici un petit top 10 de mes niveaux préférés sur SMG2
Je vous invite a commenter ET sur FynGame ET sur YouTube !
Donc voici la vidéo :

N'hésitez non-plus a donner votre avis !
Si vous n'êtes pas d'accord donnez moi VOS niveaux préférés !

-Speed-
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Un Piti Top 10  Empty
MessageSujet: Re: Un Piti Top 10    Un Piti Top 10  EmptyVen 8 Avr - 12:10

Je remarque, moi, que tu as changé de générique (personnellement, je crois même que je préférais l'ancien)

Ah! Toi aussi tu as eu du mal pour le niveau avec la plateformes tournoyantes! ^^ (n°10)
J'ai également du mal à saisir la raison pour laquelle tu as accéléré à partir de 3:10? (à la limite, à partir de 6:56, je comprends) Tu aurais pu faire une ellipse, ou passer au niveau suivant... Enfin bon, c'est ton choix!

Sinon, pour mes niveaux préférés, cela fait longtemps que je n'ai pas joué, donc il va être difficile de le dire précisément. Mais à part le niveau avec la Cascade Géante, l'île paradisiaque biduletruc, le Moulin à Nuages et "le retour du roi Twomp", nos avis diffèrent grandement.

Mon top 10 (dans le désordre):
-La Cascade Géante (ton n°7, ne serait-ce que pour la musique (rapide et dynamique) qui rappelle les anciens "Mario" en 2D, mais aussi et surtout le fan-tas-tique SM 64! *_*)
-Le Moulin à Nuages (ton n°2)
-Le retour du roi Twomp (directement tiré d'un des premiers niveaux de SM 64!! *-* )
-Île paradisiaque (?) , ton n°1
-Île aux pingouins (j'adoooore ces pingouins!)
-L'arbre Géant
-Ruines Volantes
-Rivière Souterraine
-Galaxie du gel (?)
-Royaume des abeilles
-Printemps éternel (Ce qui en fait, du coup, fait un total de 11. En effet... -C'est bon, c'est bon, on a compris! )

Et, ce n'est pas vraiment un niveau, mais les courses avec Piaf-Piaf l'oiseau. (Aeroplane, je crois)
Donc, je ne sais pas si vous avez remarqué, il y a quand même pas mal de niveaux (ou galaxies) "tranquillou", qu'on peut faire à son rythme et où on peut aller et venir sans forcément avancer (j'aime beaucoup l'exploration "non-forcée", où tu peux aller et venir comme tu veux)

Bon, bah voilà! ^^
http://mar-dunmir.webnode.fr/
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Un Piti Top 10  Empty
MessageSujet: Re: Un Piti Top 10    Un Piti Top 10  EmptyMer 18 Mai - 3:12

Cette nouvelle intro me rappelle celle de Back in Toys TV (avec les noms tirés du jargon vidéoludique qui apparaissent en jaune), c'est voulu ? Et j'ai pas compris pourquoi on a le mot "chance" à la fin.

Dommage que la vidéo soit pas sur toute la taille de la fenêtre YT. On y voit pas grand chose.

Je vais pas me prononcer, parce que j'ai pas encore fini le jeu :p
http://www.padsoucis.fr.nf
Invité
Invité

Un Piti Top 10  Empty
MessageSujet: Re: Un Piti Top 10    Un Piti Top 10  EmptyJeu 16 Juin - 10:31

Ok

Modération : Un post aussi intéressant que celui-là, et après autant de temps d'inactivité d'un topic, c'est à éviter. Je laisse passer pour cette fois, mais attention, hein.
Contenu sponsorisé

Un Piti Top 10  Empty
MessageSujet: Re: Un Piti Top 10    Un Piti Top 10  Empty

Un Piti Top 10
Page 1 sur 1