FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 11 Avr - 2:32

Vu Que Je Ne Savais Pas Ou Mettre Ce Sujet Je l'ai Mis Ici J'ai Besoin De Savoir Qui Connais Un Logiciel Qui film L'ecran Et en même Temps Enregistre La voix
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 11 Avr - 5:10

Je ne sais pas si c'est ce dont tu veux parler, mais je vais te faire une causette sur des logiciels pour l'ordi.


Sache qu'il existe un paquet de logiciels de ce genre. Moi, sur mon ordi, j'ai AVS (qui fait Screen, Video Editor, etc.), mais pour les screenshot et autres enregistrements en temps réel de ce qui se passe à l'écran, je te le déconseille, à moins que tu ne soit pas trop regardant sur la qualité, du son, surtout. Pour ce qui est de l'image, j'ai déjà vu mieux, mais ça reste buvable. (note: il est préférable d'utiliser ce logiciel plutôt pour faire des montages vidéo; dans ce cas-là, je n'ai pas grand-chose à dire)

Tu peux également aller voir Camstudio, sachant qu'il marchera plutôt sur les anciennes versions de Windows (donc pas Windows 7, à moins que ça n'ait changé depuis) Et, je peux me tromper, mais il me semble que la "fullversion", est payante. Enfin, je me trompe sans doute. Là où je suis certain de ne pas me tromper, par contre, c'est en te disant qu'il est en anglais. Tu ferais mieux d'aller jeter un oeil par toi-même.

Il existe aussi Wink, qui, d'après ce que j'ai entendu dire, serait plutôt complet et restituant une bonne qualité d'image et de son. Ne l'ayant pas moi-même, je ne peux pas te l'affirmer, mais si je me base sur les dires des autres, il serait plutôt un bon logiciel. (il fonctionne avec Windows 7 et quelques versions antérieures, mais j'ignore totalement s'il est gratuit ou payant... je crois que je vais moi-même l'essayer...)

Voilà! Bien sûr, ce ne sont que quelques exemples, il existe un nombre encore plus important de logiciels (FRAPS...) Mais je te conseille d'abord d'aller voir ceux dont je t'ai parlé (au moins Wink...)

Voili, voilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 11 Avr - 7:26

Je te conseille Free Screen To Vidéo !! Ou comme t'a dit Arta' Camtasia est pas mal ;p
Et si t'as besoin d'aide ne met pas ce topic dans "Vidéo-Test" Surprised
tu le met dans "Discutions" !
Linkou' déplace-nous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 11 Avr - 7:45

Oui, je n'avais pas fait attention, mais cette discussion n'a pas grand-chose à faire ici... Smile

@Speedromi: j'ai parlé de Camstudio, mais j'ai effectivement ommis de parler de Camtasia, qui en effet n'est pas mal foutu non plus. Merci d'avoir "comblé" cet oubli de ma part! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 11 Avr - 9:29

@Artalok
Je confonds tojours CTS avec CS !!
@Gogs
Au passage,rédige mieux ton post et ton topic,ne marque pas :
"besoin d'aide !!"
À la première vue j'ai cru que tu te faisait agrésser par une mamie ! xD
Mais bon au lieu de mettre "Besoin D'aide", marque :
"Filmer Direct Sur PC"
Il faut faire un effort sur ta rédaction de texte !
Et ne met point de majuscule a chaque mot écrit PLZ !
Je comprends AL4 et Linkou' maintenant c'est Chiant
Bref sinon si t'avais utiliser la fonction "Rechercher" qui se trouve en haut de ton écran,tu aurais déja trouvé une répone a ton problème.
Et je reviens sur ça,mais que fout un topo "Q/R" dans la rubrique "Vidéo-Test" ?? O_o
La prochaine fois,
SpeedRomi,Le Grand a Dit,Et Redit :
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 11 Avr - 22:18

C'est vrai, tu tapes trois mots "filmer son pc" ou "filmer son écran" ou "filmer son ordi" (voire même 4, si tu inclus le mot "logiciel", mais on peut faire encore plus) et tu as ta réponse direct'! Pas besoin alors d'attendre une réponse...
Penses-y, la prochaine fois!

(et pour l'ortho -les majuscules- c'est vrai que c'est ch... évite la prochaine fois! ;p )
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 12 Avr - 4:39

Pour les Maj. à chaque mot cela vient de Guerre Tribale.
Notre chef de tribu nous obligeait à écrire tout nos mots avec une Majuscule au début et du coup on a le réflexe d'appuyer sur la touche Maj. à chaque post ou topo ;p
Revenir en haut Aller en bas
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 18 Mai - 2:19

Je me permet de poser une question : Camtasia et Camstudio, c'est la même chose ?
Camtasia, c'est le logiciel dans son ensemble, et Camstudio c'est le logiciel de montage inclus dans la "suite" Camtasia, non ? (au même titre que Camtasia Recorder est le logiciel permettant d'enregistrer, qui est inclus dans la "suite")

Et Fraps est considéré par beaucoup comme la référence. C'est pas pour rien si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
kitsune
Membre actif
Membre actif
kitsune


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou ma Play :p

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 18 Mai - 4:45

@AL4 : Camtasia est différent de Camstudio, et normalement tu devrais le savoir Very Happy mais bon.

1. Camtasia est un pack comme tu la dis mais c'est surtout une entreprise qu'il à crée (TechSmith en passant). Il a une licence payante.

2. Camstudio est un logiciel Open source fait par des amateur, son unique utilisation est d'enregistrer l'écran d'ordi avec le son de l'ordi, et pas possible pour un micro (enfin je crois) ^^. Il a une licence GRATUIT (logique puisque open source).

Donc 2 logiciels complétement différent.

@all : "Et Fraps est considéré par beaucoup comme la référence. C'est pas pour rien si tu veux mon avis."(AL4), mon avis c'est que tu as raison !

Moi même j'utilise Fraps, et comme tu l'a dis c'est pas pour rien. C'est le seul, à ma connaissance, qui puisse supporté la fréquence, la résolution d'image, et surtout le pleine écran quand on joue. En plus de cela, il peut enregistrer le son du jeux (bah oui il ne marche que sur les jeux ^^), et d'une source externe, le tout bien sur, sans bogué et avec une qualité digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 18 Mai - 5:13

Ok, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trogs, besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: L'Essentiel :: FynGame :: Questions/Réponses-
Sauter vers: