FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Origines de vos Pseudos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptySam 16 Avr - 5:09

Salut à tous j'ai créer ce topo pour connaitre l'origine de vos Pseuso,aussi étrange qu'ils soient xD
Bon un court exemple vaut mieux qu'une heure de théorie..
SpeedRomi
SpeedRomi
Speed=Je suis rapide et Fan des Sonic.
Romi=Contraction De Romain.
Romain-a-n=Romi
Voilà,à vous ;p !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptySam 16 Avr - 5:21

Pourquoi Donkey.Kong ... *tictac*
Bin ... parce que j'aime le personnage ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptySam 16 Avr - 5:23

pourquoi gogs THAT IS THE QUESTION lol!

non sérieux parce que chez moi on me donne le surnom gogui et j'ai fais une contraction=gogs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptySam 16 Avr - 21:29

Okay !!
Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
petitquequet
New-commer
New-commer



Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2011

Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptySam 16 Avr - 21:32

Moi c'est que au début j'ai cru que c’était un site de m... donc je me suis appelé comme sa pour embête mais en fait ce site est bien


HONTE A MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptySam 16 Avr - 23:00

HONTE A TOI PETITQUEQUET
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptySam 16 Avr - 23:12

Ou petitequequette
xD
Revenir en haut Aller en bas
Red_Star
Membre connu !
Membre connu !
Red_Star


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : On the grid ! =P

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptyDim 17 Avr - 7:41

L'origine de mon pseudo est... comment dire... assez bizarre...

En réalité, "Red Star" est le nom d'un de mes personnages de RP qui est la soeur d'un perso de Soul Eater qui s'appelle Black Star, et c'est finalement devenu mon pseudo "fixe".

Voilà, vous savez à peu près tout. Ah non :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://firemelon100.deviantart.com/
Invité
Invité




Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptyDim 17 Avr - 7:42

dak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptyDim 17 Avr - 7:48

Oké
Speed POWAAAAAAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptyDim 17 Avr - 10:00

Aaah... Red et sa légendaire passion pour Soul Star... Smile
Tant de fidélité pour sa série préférée! Sad C'est si b... *SBAF! (by other moi)
(ok, ok, je me tais... d'ailleurs si vous me connaissiez, vous me diriez que je suis pas mieux! :s)

Bon moi, pour ma petite histoire, ben... C'est un peu plus compliqué... (et allez! il va se remettre à parler pendant des heures! Rolling Eyes )
Je vais essayer de faire curt, pour une fois:
Moi y en a chercher pseudo qui... hum! ça commence mal...

Pour faire vite et français, changeant à chaque fois de pseudo pour chaque site/forum sur lequel je m'inscrivais, je me suis un jour dit qu'il faudrait peut-être que j'en garde un "fixe". J'ai abandonné l'idée de la reprise des autres pseudos, et me suis donc tourné vers un truc qui changerait... Un truc original... Après plusieurs idées pourries (quoique celle-ci n'est pas forcément meilleure, mais au fond j'aime bien ce pseudo) que je n'appréciais pas du tout, je me suis dit qu'au lieu de chercher inutilement, je pourrais peut-être m'inspirer de quelque chose qui m'entourait à ce moment-là... La seule chose qui répondait à ce critère étant le tome 1 de l'adaptation en BD du fameux Donjon de Naheulbeuk, j'ai pris une page au hasard, pioché (toujours au hasard) une des paroles de l'ogre, j'ai mixé un peu tout ça "à la moi" et voilà! Un petit pseudo était né: Artalok! Smile

... quoi? Vous vous attendiez à autre chose? Neutral

Bon, ce pseudo n'est pas propre à Fyngame, je l'utilisais déjà avant. J'aurais pu aussi choisir le surnom qu'on me donne quotidiennement (qui n'est en fait qu'un raccourcissement de mon prénom), mais il en a été autrement.


Je n'ai rien à ajouter. Ah si:

BLACK STAR POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!


Dernière édition par Artalok le Lun 18 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Invité
Invité




Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptyDim 17 Avr - 10:16

Arta' POWAAAAAA !! xD
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Membre actif
Membre actif
kitsune


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou ma Play :p

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptyMar 26 Avr - 10:07

Je crois que mon pseudo est reconnaissable si vous connaissé un peu le folk clore japonais.
Mais pourquoi un tel pseudo ? Qu'a t'il de particulier ?

Vous le serez au prochain épisode !!!!


...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Non je plaisante, mais c'est une longue histoire, une très longue histoire. Alors si vous avez le temps, vous pouvez continuer.

Alors, la toute première chose à dire, c'est que mon pseudo est un reflet de mon histoire passée et de ce je voudrais être. (otaku en vu !!!!)


Tout commence il y a à peu près 5 ans (ce n’est pas vieux ^^), j'étais en seconde. J'avais une prof d'histoire/géo ... il n'y a pas assez de mots pour expliquer comment elle était. Intentionné, drôle, gentille, modeste et bien d'autres qualités.
Au fils des mois passés à écouter ses cours et à l'observer, j'ai commencé à avoir de l'admiration pour elle. Puis ... amour affraid, le sentiment à ne surtout pas ressentir dans une situation pareille. Mais c'est arrivé et je n'y pouvais rien.
Étant timide, je n'ai jamais pu faire même une allusion devant ma prof, de plus un sentiment pareil est tabous entre élève et prof. alors dès que l'on se retrouvé seul, j'écourtai la conversation pour m'enfouir le plus vite possible. La peur au ventre de dire par inadvertance mes sentiments cachés. Même à l'heure actuelle, j'ai encore des bribes de ce sentiment interdit.

Pendant mes heures perdues, je faisais des recherches sur ma prof, origine, parcours d'enseignante, etc... Puis j'ai découvert quelque chose dans son nom qui allait être déterminant par la suite. Ah, le nom de la prof... Mme.Goupil. Goupil qui veut dire en ancien français renard.

Partie 1 du pseudo trouvé : la silhouette.

Pendant les 2 mois après le dernier jour d'école de seconde, et en même temps le dernier jour avec Mme.Goupil, j'ai décidé de noyé ma douleur et mon chagrin dans le monde virtuel : les jeux vidéos et les animes. Mais même ici, j'allais trouver que souffrance et tristesse.
Eh oui, vous l'avez dans le mille, je suis encore tombé amoureux. De qui ?
Asuka Soryu Langley. Onion Head 11

Qu'est-ce qui m'a charmé ? Le contraste entre le dehors et le dedans, enfin surtout le dedans.

Sa personnalité ressort quelque chose de fort. C'est une combattante, elle pète le feu. Pfff... La dernière phrase résume ce que je vois en elle. Sa personnalité et son apparence (référence aux cheveux), on réveille en moi une veille fascination interdite, le FEU. N'appelez pas les pompiers, je ne suis pas pyromane ! Donc oui, le feu, sa personnalité dynamique, sa couleur préférée : le rouge, et sa couleur de cheveux me faisaient pensé au feu. D'ailleurs, je ne voyais pas ses cheveux roux, mais orange flamboyant.

Partie 2 du pseudo trouvé : la caractéristique : le feu.

Après, cette expérience blessante, je suis encore tombé amoureux 2 fois en 1 an, avec comme toujours le même résultat. Mais bon, j'arrête là avec mes amours foireux, je n’ai pas envie de vous donner le cafard.

Donc ayant les 2 parties du pseudo en mains, je suis parti vers l'horizon pale... Non, je suis mis à chercher un pseudo pour avoir une identité propre à moi. Après plusieurs heures de recherche sans succès, une vieille photo de classe de seconde m'a fait repenser à Mme.Goupil. Alors pour faire hommage à elle et à l'amour que j'éprouvai, j'ai incorporé la signification de son nom dans mon pseudo. En même temps, je me suis rappelé de Asuka et de ses cheveux.
Alors j'avais tout en main, Goupil -> le renard, et Asuka -> le feu.
Alors je cherchai un pseudo ayant ses deux idées. Un premier ne c'est pas fait attendre, Firefox mais copyright Mozilla, donc c'était mort.
Et là je me suis souvenu d'une couleur que j'avais adoré, soit dit en passant c'était la couleur de cheveux de quelqu'un. Je crois que vous avez deviné. Non ?! La couleur des cheveux d'Asuka qui était orange flamboyant. Et hop, mon pseudo était tout trouvé.

Papapapapaaaaaaaa ! Vous avez trouvé le pseudonyme « Flamingfox », vous pouvez l'utilisé dès maintenant. cheers

1er pseudonyme : Flamingfox

L'image de mon pseudo était simple : un renard de feu flamboyant. C'est un peu Berlingot à la fraise, je sais.

Puis il y a peu près 1 an et demi, j'ai regardé un anime assez spécial. Aller je vous donne le nom Kanokon. Dedans, l'héroïne est un esprit renard (à plusieurs queux) qui aime un de ses camarades de classe, il faut dire quelle est perverse mais cela n'a rien a voir dans notre affaire. Tient que j'y pense, vous pouvais voir l'héroïne sur mon image perso. =)
Donc, l'héroïne pour protégé son amoureux utilise une boule de feu, du feu d'amour sacré, comme c'est romantique ^^.

Mais bon l'intérêt n'est pas là enfin presque. L'image de mon pseudo est un renard de feu, oh quelle coïncidence ! Donc je continu l'anime, et elle se présente comme étant un membre des kitsune. Moi, je cherche et je découvre le mythe. Collant bien avec l'image de mon pseudonyme, j'utilise le nom kitsune comme nouveau pseudo, et voila.

2e pseudonyme : Kitsune

Voila, je vous est tous dit, en espérant que certain ont lu jusqu'au bout.


Dernière édition par kitsune le Ven 29 Avr - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptyMar 26 Avr - 10:46

Aaah! C'est donc toi the Flamingfox? Je me disais bien qu'il me semblait te "connaître" (si je peux utiliser ce terme, étant donné que je ne te connais pas personnellement...)
J'aurais pu faire le rapprochement depuis longtemps, je pense, mais ça n'a jamais été le cas... ça l'est, maintenant! ^^

En tout cas, tes pseudos ont une jolie histoire! Onion Head 03 (plus que celles qui entourent les miens, en tout cas... -_- )
Aaah... Ces amours déçus... Qu'on préfèrerait oublier mais qui restent à jamais dans nos coeurs... (ma part de serial killer est partie en vacances à Acapulco) ... ça arrive malheureusement à quelques exceptions près à tout le monde... si, si... même à moi... Et... Tu as bien dit Asuka Soryu? Shocked De Neon Genesis? Hé bé dis donc!

C'est un peu dramatique, ton histoire... Mais c'est une bien jolie histoire pour un truc aussi... "banal" qu'un pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptyLun 2 Mai - 4:37

Linkounet....
Link de la série The legend of Zelda version "petite", ça donne Linkounet (Sans déconner !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Invité
Invité




Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptyMar 3 Mai - 4:37

Moi quand je serai grand, je n'aurai pas d'autres choix de mendier...
HORS-SUJET
HORS-SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptyMer 4 Mai - 6:57

super tu sais dans ce site on fais pas de hors sujet comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptyMer 4 Mai - 8:12

Si, on peut, parce que je l'ai décidé =p
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Red_Star
Membre connu !
Membre connu !
Red_Star


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : On the grid ! =P

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptySam 7 Mai - 20:39

Ben tiens ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://firemelon100.deviantart.com/
Invité
Invité




Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptyDim 8 Mai - 4:19

franchement t'a pas honte linkounet.donkey.kong est ton petit chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos EmptyDim 8 Mai - 9:14

O_o
...
...
...
...
...heu...
...
ça se passe de commentaires... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Origines de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos Pseudos   Origines de vos Pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines de vos Pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: FynFlood ! :: Discussions-
Sauter vers: