FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SNES] Batman Returns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

[SNES] Batman Returns Empty
MessageSujet: [SNES] Batman Returns   [SNES] Batman Returns EmptyMer 18 Mai - 4:32

Tintin tintin... Tin tin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

[SNES] Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Batman Returns   [SNES] Batman Returns EmptyJeu 19 Mai - 4:51

Quel message d'explication du test... Euuh... Comment dire... Instructif ? XD Sinon, comme d'hab, une perle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

[SNES] Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Batman Returns   [SNES] Batman Returns EmptyVen 20 Mai - 5:30

Je pense pas qu'on peut qualifier un test vidéo de "perle", mais j'espère au moins que c'est honnête.
Par contre, je suis encore déçu de voir que ça ne déclenche toujours aucun retour. Pas de "Ah ah, j'avais ce jeu à l'époque ! Tu y joues si mal ! lol" ou encore de "Ah ça me rappelle l'autre Batman Returns sur MD qu'était tout pourri", ou même pas un petit "Connaissait pas ce jeu, moi. Il a l'air bien sympa. J'adore les beat'em all, y me tente bien, du coup".
Enfin, je m'y attendais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

[SNES] Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Batman Returns   [SNES] Batman Returns EmptySam 21 Mai - 3:20

Ah, tiens? Un Batman Returns! Personnellement, les films de Tim Burton sont les seuls que j'ai vus sur l'univers de Batman... J'ai failli voir The Dark Knight, mais par manque de temps, ben... j'ai pas pu... Au moins ai-je pu voir les séries animées tirée du comic dans ma jeunesse... (car oui, j'ai déjà été jeune!)
Le jeu, quant à lui, et bien que je ne sois pas trop fan des beat'em all en général, a effectivement l'air très fidéle à l'excellent film (ça se voit dès les premières cinématiques) et d'envoyer du pâté, pour reprendre ton expression... (même si, d'après tes dires, il n'a pas grand-chose d'exceptionnel... Je ne suis pas un expert BEA, mais je suis d'accord là-dessus)
(Quant à te dire si tu joues mal ou pas... C'est vrai que parfois, au début, j'ai eu envie de t'arracher la "manette" des mains (je sais, je suis violent... Onion Head 10 ) même si, au final, je ne pense pas êtremeilleur que toi... Smile )

Et je crois que si j'arrive à récupérer ma vieille SNES, je me l'achèterai bien , ne serait-ce que pour replonger dans l'univers, -un peu- étrange, du film, avec l'excellente BO *_* et les scènes qui lui sont très fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

[SNES] Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Batman Returns   [SNES] Batman Returns EmptyMar 24 Mai - 23:26

Artalok a écrit:
même si, d'après tes dires, il n'a pas grand-chose d'exceptionnel... Je ne suis pas un expert BEA, mais je suis d'accord là-dessus
Il est pas mauvais, c'est juste qu'il n'a rien de suffisamment clinquant pour s'affirmer face à un Streets of Rage 2 ou un Cadillacs and Dinosaurs. Et puis, un beat'em all pour un joueur :/

Artalok a écrit:
Quant à te dire si tu joues mal ou pas... C'est vrai que parfois, au début, j'ai eu envie de t'arracher la "manette" des mains (je sais, je suis violent... Onion Head 10 ) même si, au final, je ne pense pas êtremeilleur que toi... Smile )
Je joue si mal que ça ? Surprised
Enfin c'est vrai que c'est pas super évident de commenter tout en jouant. Mais d'habitude - et sans me vanter - je me débrouille pas trop mal sur ce genre de jeu.

Merci pour ce commentaire constructif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Contenu sponsorisé





[SNES] Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Batman Returns   [SNES] Batman Returns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SNES] Batman Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Master System vs. Game Gear] Batman Returns
» [SNES] Unirally
» Donkey Kong - Country Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: Walkthroughs & Tests :: Les VidéoTests-
Sauter vers: