AL4 Pitite célébritée!
Messages : 260 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 32 Localisation : Quelque part
Feuille générale Prochain Walkthrough(s): Prochain Test:
| |
Linkounet Dieu de FynGame
Messages : 524 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Mystère et boule de gomme! xD
| Sujet: Re: Sonic The Hedgehog Ven 17 Juin - 23:03 | |
| Le son est décalé dans la 2nd vidéo mais elle est pas mal ^^ (T'aurais au moins pu parler podcast ^^') Tandis qu'à la première vidéo le son de ton micro est pareil qu'avant, je trouve. (Et heureusement que tu nous apprends des trucs en même temps que tu commentes ^^) | |
|
Artalok Membre respectable
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...
| Sujet: Re: Sonic The Hedgehog Sam 18 Juin - 8:14 | |
| Bon sans être une quiche, je ne suis pas vraiment un expert, mais j'ai quand même remarqué que le son du micro n'était pas très fort (encore moins que d'habitude), ce qui fait que même en montant le son à fond (vidéo+ordi) j'ai dû tendre l'oreille pour bien comprendre tout ce que tu disais... Après, c'est peut-être moi, hein! :p (sinon, c'est vrai qu'il y a un léger décalage dans la seconde vidéo) ça me donne envie de rejouer à Sonic, tout ça! | |
|
AL4 Pitite célébritée!
Messages : 260 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Sonic The Hedgehog Lun 20 Juin - 3:32 | |
| Ouais, un son décalé. Ça fait chier. J'essayerais de faire en sorte que ça se reproduise pas. Mais je vous promet rien :/ Par contre, faudra que je pense à monter le volume au montage pour les prochaines vidéos, alors. | |
|
yatchan Posteur
Messages : 30 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 40 Localisation : derrière mon ècran
| Sujet: Re: Sonic The Hedgehog Dim 4 Sep - 22:51 | |
| je trouve que tu imite bien les musique du jeu... a quand la suite? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic The Hedgehog | |
| |
|