FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BlazBlue - Calamity Trigger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

BlazBlue - Calamity Trigger Empty
MessageSujet: BlazBlue - Calamity Trigger   BlazBlue - Calamity Trigger EmptyVen 1 Juil - 0:04

Le Test d'un jeu de mes préferés !!!! (si il a pas dépassé Eternal Sonata xD) Où je me gourre sur le mot de la fin, et où je me mélange entre Street Fighter et Mortal Combat ^^'



Voir directment sur ma chaine Dailymotion
Lien de la vidéo Dailymotion

Sur Youtube :


Le lien de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Antoiness
New-commer
New-commer
Antoiness


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

BlazBlue - Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue - Calamity Trigger   BlazBlue - Calamity Trigger EmptyDim 3 Juil - 7:14

LE test est bon , bien réalisé mais sa ne change en aucun cas le fait que les jeu du style sreet fighter 2D ne me plaisent pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://napaj-creation.blogspot.com/
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

BlazBlue - Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue - Calamity Trigger   BlazBlue - Calamity Trigger EmptyLun 4 Juil - 3:28

Ce message est subjectif, ce n'est que mon avis. Mes connaissances en jeux de baston sont quasi-nuls. Je suis gentil et j'aime les chiens roses. Merci de ne pas me cracher dessus.

Je ne ferai pas de blague sur Taokaka et son village.

SF 4 est en 3D, mais le gameplay reste en 2D. Idem pour le dernier Mortal Kombat.

Les sprites 2D avec arrière-plans 3D, je sais pas si c'est si commun que ça, mais ça se voit aussi dans Marvel vs. Capcom 2. Et ça n'empêche pas au jeu d'être bordélique. Enfin, dans ce cas, c'est la faute aux effets spéciaux, pas à autre chose. BlazBlue est (beaucoup) plus propre.

Concernant les cinématiques, ce n'est pas l'apanage de ce genre de jeux. Généralement, on a une intro et une fin par scénario de personnage, et c'est tout. Et c'est normal. C'est un jeu de baston assez arcade apparemment. On a pas un aspect aventure comme dans un DBZ Budokai Tenkaichi. On enchaîne juste les combats.

On saute toujours avec "haut" dans un jeu de baston. C'est comme ça depuis Street Fighter 2, mec. Je sais pas à quels jeux de baston tu joues, toi, mais le seul titre du genre dans lequel on saute avec un bouton dédié que je connais, c'est Smash Bros.

Au début, tu préviens de risque de spoil, mais après tu dis que tu ne spoilera pas, suite aux nombreux MP que tu as à ce sujet. Sérieux, on t'envoie des MP pour ça ? T'as de la chance, quoi.

Même truc avec la durée de vie, tu commences par dire qu'il y en a pas vraiment, et plus loin dans la vidéo "Vous en avez pour une vingtaine d'heures'. Si on se mettait d'accord ?

Pour les compositeurs, si t'es pas sûr, ne les cites pas, tout simplement.

Et le jeu n'a rien de révolutionnaire : c'est juste un joli titre en 2D, et il a la classe (l'animation de Rachel est assez dingue).


Pas évident de tester un jeu de combat, je pense. J'ai jamais essayé, alors je vais pas me la ramener, mais l'effort est louable. Le truc qui me gène le plus, c'est que tu parles peu des subtilités du gameplay, du pourquoi du comment que c'est beau, que les musiques sont cools, que le scénar' est "sublime" (dixit toi-même), ...

Mais ça reste une présentation de jeu plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Contenu sponsorisé





BlazBlue - Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue - Calamity Trigger   BlazBlue - Calamity Trigger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue - Calamity Trigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: Walkthroughs & Tests :: Les VidéoTests-
Sauter vers: