FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma Présentation V.2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Présentation V.2.0 Empty
MessageSujet: Ma Présentation V.2.0   Ma Présentation V.2.0 EmptyMar 9 Aoû - 12:44

Salut, je fais mon grand retour =)
Déja, pourquoi ai-je quitté, Fyngame, simple et unique raison que j'ai insulté les Modos/Admins, pour des raisons de supressions de topic..

D'un point négatif :
M'on manqué pendant un certain temps, les conneries de Linkou, les philosophies d'Arta, le calme D'AL4, la prosperité de Kitsune..

D'un point positif :
De m'eloigner pendant quelques temps de FynGame, m'a permis, de faire mo, chemin à part, à ma façon, de mon coté seul sur Youtube, et je me suis fait connaitre xD Le fait d'etre dépendent de FynGame me ralentissait dans mes cours, mon quotidien, mes relations entre potes, quand Linkounet m'as bannis, je me sentais libéré d'un poids, une sentation que je ne ressens pas avec Youtube, Avdc Youtube je m'eclate, je suis libre je n'ai pas quelqu'un qui me dit : "Toi, une vidéo par mois ! Et une bonne vidéo, sinon, je la sumprime ok ? Et je fais le signe du pistolet ok ?"


Voila, c'est donc pourquoi l'idée d'etre Testeur pour Fyngame, ne n'interesse plus..

Sinon, je n'ai pas à me représenté, la plupart me connaissent ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Ma Présentation V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation V.2.0   Ma Présentation V.2.0 EmptyMar 9 Aoû - 20:08

En effet, je te re-souhaite la .... Euh.... Re-bienvenue parmi nous, en espérant que tu ne fasses pas trop bordel sur ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ma Présentation V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation V.2.0   Ma Présentation V.2.0 EmptyMar 9 Aoû - 21:58

Je ne peut récuperer mes messages et mon grade d'avant ? "Pitite celebritée" et mes 300 Messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Ma Présentation V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation V.2.0   Ma Présentation V.2.0 EmptyMar 9 Aoû - 22:56

Malheuresement ^^'
Mes de toutes façon, ton "pitite célébrité" n'était pas vraiment mérité, étant donné que plus de la moitié des messages posté était la section Flood ^^'
sinon, en ton absence le forum à changé, et donc je t'invite à voir qelques news ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ma Présentation V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation V.2.0   Ma Présentation V.2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation V.2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation ^^
» Présentation de Graheyena72
» Présentation de One-piece
» la présentation du renard
» Présentation de Speedromi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: L'index :: Présentation-
Sauter vers: