FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours de Thème pour FynGame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Concours de Thème pour FynGame Empty
MessageSujet: Concours de Thème pour FynGame   Concours de Thème pour FynGame EmptyVen 21 Oct - 12:27

Donc voilà, j'organise un concours de thème pour Fyngame, qui se déroule de la manière la plus simple qui soit :

Vous créez un forum de est, vous changez tout et il faut que ça ai un rapport avec les jeux vidéos, et juste après, dés que vous avez tout fini, vous m'envoyez ça par MP. Le gagnant verra son nom dans les crédit de l'accueil du forum.

ATTENTION !! Quand je dis changer le thème, je parle de TOUT ! La page d'accueil, la bannière, le fond, TOUT !! Bref, sur ce, bonne chance à tous, que la partie commence ^^

EDIT ~ Soit, tout les thèmes seront en concours et vous pouvez en faire plusieurs si ça vous chante, et un jury composez de moi même et de... euh... de... Du mec, qui se trouve derrière ma porte, elura le meilleur thème, je n'impose qu'un type jeux vidéo, oui, il y a quelque derrière cette porte !! (Ils vont jamais y croire... Ils vont jamais y croire... Ils vont jamais y croire...)


Dernière édition par Linkounet le Mar 1 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Concours de Thème pour FynGame Empty
MessageSujet: Re: Concours de Thème pour FynGame   Concours de Thème pour FynGame EmptyVen 21 Oct - 21:26

En gros, on doit "juste" créer un forum avec un nouvel habillage pour Fyngame, c'est ça?

En tout cas, ça m'a l'air bien sympa ce petit concours! Je crois que je vais y participer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
 
Concours de Thème pour FynGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concours de FynGame
» Devenir Filmeur pour FynGame
» Proposition de jeux à filmer pour FynGame
» À lire pour les Walkthroughs Makers et testeurs de FynGame ^^
» Surprise pour les 15 ans de Quake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: L'index :: News-
Sauter vers: