Linkounet Dieu de FynGame
Messages : 524 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Mystère et boule de gomme! xD
Feuille générale Prochain Walkthrough(s): Prochain Test:
| Sujet: Concours de Thème pour FynGame Ven 21 Oct - 12:27 | |
| Donc voilà, j'organise un concours de thème pour Fyngame, qui se déroule de la manière la plus simple qui soit :
Vous créez un forum de est, vous changez tout et il faut que ça ai un rapport avec les jeux vidéos, et juste après, dés que vous avez tout fini, vous m'envoyez ça par MP. Le gagnant verra son nom dans les crédit de l'accueil du forum.
ATTENTION !! Quand je dis changer le thème, je parle de TOUT ! La page d'accueil, la bannière, le fond, TOUT !! Bref, sur ce, bonne chance à tous, que la partie commence ^^
EDIT ~ Soit, tout les thèmes seront en concours et vous pouvez en faire plusieurs si ça vous chante, et un jury composez de moi même et de... euh... de... Du mec, qui se trouve derrière ma porte, elura le meilleur thème, je n'impose qu'un type jeux vidéo, oui, il y a quelque derrière cette porte !! (Ils vont jamais y croire... Ils vont jamais y croire... Ils vont jamais y croire...)
Dernière édition par Linkounet le Mar 1 Nov - 0:23, édité 1 fois | |
|
Artalok Membre respectable
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...
Feuille générale Prochain Walkthrough(s): Prochain Test:
| Sujet: Re: Concours de Thème pour FynGame Ven 21 Oct - 21:26 | |
| En gros, on doit "juste" créer un forum avec un nouvel habillage pour Fyngame, c'est ça?
En tout cas, ça m'a l'air bien sympa ce petit concours! Je crois que je vais y participer. ^^ | |
|