Tu étais vraiment obligé de créer un nouveau compte pour pouvoir te connecter? o_Ô C'est déjà ton troisième, si je ne m'abuse... L'option "j'ai oublié mon MDP", pour les petits étourdis, n'existe plus?
...Enfin bref.
Personnellement, je ne vois pas trop pourquoi tu nous demandes de te réaccepter... ^^" Depuis la création de ton second compte, il ne s'est rien passé de vraiment grave te concernant sur le forum. Tu n'as rien fait de terrible, si?
En tout cas, je ne suis pas du tout contre le fait que tu reviennes, bien au contraire. Je préciserai néanmoins quelques petites règles:
Hormis les habituels respect entre les membres, racisme et langage SMS bannis, etc. je rappele que:
-Le FLOOD est interdit, en dehors de l'espace qui lui est réservé, ainsi que les DOUBLE (voire triple ou même plus) POSTS
-ATTENTION à l'ORTHOGRAPHE! (bon ça, c'est pas trop grave, on a tous nos lacunes, mais gaffus tout de même)
-Et ce n'est pas précisé dans le règlement, mais le TROLL (ou trollage) est également banni!
Je rappelle tout de même que, non respectées, ces règles ont entre autre été la cause de l'embrouille entre les différents membres du site, survenue il y a quelques mois déjà, ainsi que du bannissement de certains. Voilà, je sais, c'est terminé, je ne devrais pas faire ressurgir ce passé gênant, surtout que je pense que vous avez bien compris depuis le temps, mais j'appréci(ais?) beaucoup ce forum (et surtout ses membres), malgré les baisses d'activité assez fréquentes, et je n'aimerais pas que cela se reproduise.
Après, je ne suis pas Modo, et encore moins Admin, donc normalement ce n'est pas à moi de te parler de ces règles, mais il me semble tout de même important de les rapppeler, pour la bonne continuation de Fyngame.
Mais tu as dû le remarquer: l'activité sur ce fow' est au point mort, en ce moment...
Malgré tout, je te souhaite un bon retour parmi nous!