FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

MrSpeedgogs est de retour

3 participants
AuteurMessage
MrSpeedgogs1
New-commer
New-commer
MrSpeedgogs1

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

MrSpeedgogs est de retour Empty
MessageSujet: MrSpeedgogs est de retour   MrSpeedgogs est de retour EmptyMer 25 Jan - 1:25

Bonjour tout le monde je suis mrpseedgogs pour ce qui ne ne me connaissent pas j'ai 13ans et j'adore les jeux vidéos.Donc desolé pour mon absence .j'ai eu beaucoup de problème j'ai perdu mon MDP fyngame,j'ai eu un nouveau PC(bien que c'est plutot une super chose) et enfin probleme deupload sur youtube.Bon sinon quoi vous dire d'autre a part oui maintenant j'ai une nouvelle chaine youtube avec 100abonnés bon voila et merci si possible de me réaccépté.
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

MessageSujet: Re: MrSpeedgogs est de retour   MrSpeedgogs est de retour EmptyMer 25 Jan - 11:51

Tu étais vraiment obligé de créer un nouveau compte pour pouvoir te connecter? o_Ô C'est déjà ton troisième, si je ne m'abuse... L'option "j'ai oublié mon MDP", pour les petits étourdis, n'existe plus?
...Enfin bref.

Personnellement, je ne vois pas trop pourquoi tu nous demandes de te réaccepter... ^^" Depuis la création de ton second compte, il ne s'est rien passé de vraiment grave te concernant sur le forum. Tu n'as rien fait de terrible, si?
En tout cas, je ne suis pas du tout contre le fait que tu reviennes, bien au contraire. Je préciserai néanmoins quelques petites règles:
Hormis les habituels respect entre les membres, racisme et langage SMS bannis, etc. je rappele que:
-Le FLOOD est interdit, en dehors de l'espace qui lui est réservé, ainsi que les DOUBLE (voire triple ou même plus) POSTS
-ATTENTION à l'ORTHOGRAPHE! (bon ça, c'est pas trop grave, on a tous nos lacunes, mais gaffus tout de même)
-Et ce n'est pas précisé dans le règlement, mais le TROLL (ou trollage) est également banni!

Je rappelle tout de même que, non respectées, ces règles ont entre autre été la cause de l'embrouille entre les différents membres du site, survenue il y a quelques mois déjà, ainsi que du bannissement de certains. Voilà, je sais, c'est terminé, je ne devrais pas faire ressurgir ce passé gênant, surtout que je pense que vous avez bien compris depuis le temps, mais j'appréci(ais?) beaucoup ce forum (et surtout ses membres), malgré les baisses d'activité assez fréquentes, et je n'aimerais pas que cela se reproduise.
Après, je ne suis pas Modo, et encore moins Admin, donc normalement ce n'est pas à moi de te parler de ces règles, mais il me semble tout de même important de les rapppeler, pour la bonne continuation de Fyngame. Wink
Mais tu as dû le remarquer: l'activité sur ce fow' est au point mort, en ce moment...

Malgré tout, je te souhaite un bon retour parmi nous! Smile
http://mar-dunmir.webnode.fr/
MrSpeedgogs1
New-commer
New-commer
MrSpeedgogs1

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

MessageSujet: Re: MrSpeedgogs est de retour   MrSpeedgogs est de retour EmptyJeu 26 Jan - 9:21

Merci Artalok ne t’inquiète pas je ne causerais plus aucun probleme et merci pour ce que tu as dis.
Artalok
Membre respectable
Artalok

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

MessageSujet: Re: MrSpeedgogs est de retour   MrSpeedgogs est de retour EmptyJeu 26 Jan - 10:09

Ça non, je pense qu'il n'y aura plus de problèmes. (ou alors vraiment venant d'autres personnes...) J'ai l'impression que vous avez tous bien compris depuis la dernière fois, et accepter ses erreurs, c'est avant tout accepter de se voir soi-même tel qu'on est, mais aussi un bond en avant sur le chemin de la maturité! Wink (Dieu sait si j'en ai connu des jeunes qui, à ton âge, refusaient encore de comprendre qu'ils n'étaient pas parfaits et qu'il leur arrivait d'avoir tort...)

Je pense que depuis la dernière fois, toi et les autres avaient bien progressé sur ce cap. Après, je sais, je rabâche, et tout ça est terminé depuis bien longtemps, mais je le redis quand même; car à mes yeux, c'est important que tu les saches. Wink

Bref. Pour reparler JV: tu as un petit test sur le feu (de ce côté-là, je sais, je suis vraiment nul... au moins 6 mois que Linkou' attendait mes tests... -_-"), ou une idée pour faire repartir le fow'?
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Karmin2
New-commer
New-commer
Karmin2

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

MessageSujet: Re: MrSpeedgogs est de retour   MrSpeedgogs est de retour EmptyDim 29 Jan - 2:10

Quatrième compte ^^.

Il y a celui resté dans l'ombre ... PETITQUEQUET Shocked !!!
http://www.karminegames.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MrSpeedgogs est de retour   MrSpeedgogs est de retour Empty

MrSpeedgogs est de retour
Page 1 sur 1