Karmin2 New-commer
Messages : 16 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : Chez les Bizoutubies
Feuille générale Prochain Walkthrough(s): Prochain Test:
| Sujet: Pour mon prochain walkthrough ... Dim 29 Jan - 3:52 | |
| Pour mon prochain walkthrough qui sera diffusé en même temps que les épisodes de DEMO, j'ai trois jeux à proposer: le problème est que je n'arrive pas à me décider. Je souhaite sortir le premier épisode dans 15 jours. Je vous environ 14 jours pour répondre. Merci d'avance. | |
|
Artalok Membre respectable
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...
| Sujet: Re: Pour mon prochain walkthrough ... Dim 29 Jan - 10:52 | |
| Moi, je serai plutôt pour un petit Wal' de Portal... Faut varier les plaisirs, et on a déjà pas mal de tests/Wal'/sujets et autres trucs divers tournant autour des franchises Zelda et Mario... Ça nous changera! (et puis pour ceux qui ne connaîtraient pas -personnellement, je n'y ai joué que très peu- cela leur permettrait de découvrir l'univers! Mario, Zelda et compagnie font partie des séries les plus connues du monde... Il n'est plus besoin de les présenter! ) Allez, fais-nous donc un beau walthrough sur Portal 2! ^^ | |
|
Karmin2 New-commer
Messages : 16 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : Chez les Bizoutubies
| Sujet: Re: Pour mon prochain walkthrough ... Dim 29 Jan - 13:10 | |
| Hmmm... C'est vrai que sur Fyngame, Aperture science n'a pas été revisité... Je prends note ^^ | |
|
MrSpeedgogs1 New-commer
| Sujet: Re: Pour mon prochain walkthrough ... Mar 31 Jan - 1:13 | |
| Cool sa te dit en multi de le faire avec moi karmin2. | |
|
Karmin2 New-commer
| Sujet: Re: Pour mon prochain walkthrough ... Mar 31 Jan - 6:41 | |
| Hmm .. bonne idée. Un petit duo ne me ferai pas de mal ^^ | |
|
MrSpeedgogs1 New-commer
| Sujet: Re: Pour mon prochain walkthrough ... Mer 1 Fév - 0:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon prochain walkthrough ... | |
| |