Linkounet Dieu de FynGame
Messages : 524 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Mystère et boule de gomme! xD
Feuille générale Prochain Walkthrough(s): Prochain Test:
| Sujet: Dolphin, Émulateur NGC et Wii Mar 21 Sep - 10:41 | |
| Voici un liens qui vous permettra de télcharger Dolphin, un émulateur pour Wii et NGC (GameCube) : - Citation :
- Cliquez ici ^^
Pour les linuxien, voici la commande à taper dans le teminal pour l'avoir: - Code:
-
sudo apt-get install subversion scons g++ wx2.8-headers libwxbase2.8-0 libwxbase2.8-dbg libwxbase2.8-dev libwxgtk2.8-0 libwxgtk2.8-dbg libwxgtk2.8-dev libsdl1.2-dev nvidia-cg-toolkit libxxf86vm1-dbg libxxf86vm-dev libxext6-dbg libxext-dev libglew1.5-dev libcairo2-dbg libcairo2-dev libao2 libao-dev libbluetooth-dev libreadline5-dev && svn checkout http://dolphin-emu.googlecode.com/svn/trunk/ dolphin-emu-read-only && cd dolphin-emu-read-only && scons flavor=release Et voilà, Dolphin est installé, compilé et tout et tout! Si vous avez un problème quelconques, prévenez moi! je verrais ce que je peux faire! ^^ À la revoyure les gens ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dolphin, Émulateur NGC et Wii Jeu 17 Fév - 8:29 | |
| J'ai Telecharger Dolphin mais je ne trouve pas de rom et je n'arrive non plus a connecter ma wiimote ! pourtant le peripherique bluetooh le detecte ! |
|
Linkounet Dieu de FynGame
Messages : 524 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Mystère et boule de gomme! xD
| Sujet: Re: Dolphin, Émulateur NGC et Wii Jeu 17 Fév - 8:30 | |
| Je ne l'ai jamais utilisé, sauf une chez un ami... Donc je ne pourrais pas plus t'aider... Désolé ! (Et pour les roms, c'est des fichiers NGC je crois) | |
|
AL4 Pitite célébritée!
Messages : 260 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Dolphin, Émulateur NGC et Wii Dim 20 Fév - 6:54 | |
| - Speedromi a écrit:
- (...)je n'arrive non plus a connecter ma wiimote !
pourtant le peripherique bluetooh le detecte ! Ça veut dire que ton PC la reconnait. Mais pas forcément l'émulateur. Va chicotter un peu dans les options, pour voir si c'est vraiment possible de jouer avec une Wiimote sur un émulateur Wii pour PC. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolphin, Émulateur NGC et Wii | |
| |
|