FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de Kinect sur Xbox 360 ?
Ouah ! C'est trop de la bombe !
Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? Vote_lcap0%Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère la manette classique...
Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? Vote_lcap60%Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pure copie de la wiimote !
Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? Vote_lcap40%Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Nul...
Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? Vote_lcap0%Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ?   Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? EmptyMer 13 Oct - 17:33

Salut les gens ! J'ouvre ce topic pour parler un peu de Kinect, qui débarque sur Xox 360 ! J'aimerai avoirs vos avis sur ce petit bijou qui marche un peu comme la wiimote !
Honnêtement, je trouve que c'est une simple et pure copie de la wiimote... Les choses entre ses 2 consoles (Wii-Xbox 360) ne vont bientôt plus changé, si on ne parle pas du design... donc voilà ! Qu'en pensez-vous jocolor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Skynight
Membre actif
Membre actif
Skynight


Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ?   Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? EmptyVen 15 Oct - 3:06

Moi je préfère la manette classique.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiness
New-commer
New-commer
Antoiness


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ?   Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 13 Jan - 3:55

La manette classique est a mon avis mieux . Ce n'est pas vraiment une copie de la wiimote , mais c'est basé sur le meme principe de jeu qui reproduit les mouvements . Les inconvenient c'est que pas tout les jeu ne pourront sortir sur kinect , on ne verra jamais une Skate 3 sur kinect ou sa serait vraiment bizarre O.o . Comme tu l'as dis Link' , comme la Wii , la xbox est une console qui je pense a atteint son but , a pars améliorer le graphisme des jeu et le design de la console et sortir certains jeu, la Xbox ne sortira plus rien " d'inovant" ou de " surprenant " pour moi , vu le prix actuel de kinect , l'achat de ce dernier n'est pour moi pas dans mes intentions . Smile Et Bravo pour ton forum Quentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://napaj-creation.blogspot.com/
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ?   Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 13 Jan - 4:22

Merci Antoine, mais prière de te présenter dans le topic approprié ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Antoiness
New-commer
New-commer
Antoiness


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ?   Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 13 Jan - 4:24

Oui monsieur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://napaj-creation.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ?   Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, quel mangas lisez vous ?
» Vous êtes Daily ou Youtube ?
» A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment?
» Combien avez-vous fait de tests ?
» Javras vous souhaite un joyeux Noël ! [mp3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: FynFlood ! :: Sondages-
Sauter vers: