FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes Daily ou Youtube ?

Aller en bas 
2 participants

Youtubien ou Dailymotionien ?
Youtube
Vous êtes Daily ou Youtube ? Vote_lcap43%Vous êtes Daily ou Youtube ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Dailymotion
Vous êtes Daily ou Youtube ? Vote_lcap14%Vous êtes Daily ou Youtube ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Les deux
Vous êtes Daily ou Youtube ? Vote_lcap0%Vous êtes Daily ou Youtube ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux,mais plus YT
Vous êtes Daily ou Youtube ? Vote_lcap14%Vous êtes Daily ou Youtube ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Les deux,mais plus DM
Vous êtes Daily ou Youtube ? Vote_lcap29%Vous êtes Daily ou Youtube ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vous êtes Daily ou Youtube ? Empty
MessageSujet: Vous êtes Daily ou Youtube ?   Vous êtes Daily ou Youtube ? EmptyMar 12 Avr - 7:56

Coucou !
Je me demandait apres avoir vu les nombreuses vidéos des membrees hébergées sur Daily je me demandait si vous étiez toujours Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Vous êtes Daily ou Youtube ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Daily ou Youtube ?   Vous êtes Daily ou Youtube ? EmptyMar 12 Avr - 23:35

Moi Dailymotion ! Pourquoi ? Ben... Pour ça :

- Ils ont un meilleur esprit pour le travail des vidéos... Pour moi, Youtube est plus une "usine à vidéos" si j'ose dire...

- Dailymotion ont un esprit plus humain, plus ouvert, plus publique, et ça me plait !

- La limite de vidéo et le droit de devenir MotionMaker est vraiment bien ! Sur Youtube, c'est "tu balances des vidéos et tu nous fait pas chier !"

C'est en partit pour ça que je préfère Dailymotion ! Même si Youtube est bien aussi pour la popularité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Vous êtes Daily ou Youtube ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Daily ou Youtube ?   Vous êtes Daily ou Youtube ? EmptyMer 18 Mai - 3:03

Linkounet a écrit:
- Ils ont un meilleur esprit pour le travail des vidéos... Pour moi, Youtube est plus une "usine à vidéos" si j'ose dire...
Je suis assez d'accord. Disons que c'est un site plus gros aussi.

Linkounet a écrit:
- La limite de vidéo et le droit de devenir MotionMaker est vraiment bien ! Sur Youtube, c'est "tu balances des vidéos et tu nous fait pas chier !"
T'as quand même la possibilité d'uploader de longues vidéos seulement après un certain nombre de vidéos de 15min publiées. Il est aussi possible de se faire sponsoriser (et après t'as droit à une petite bannière en haut...), mais c'est différent d'un statut Motion Maker.

Je préfère YT simplement parce que leur lecteur me plaît plus. Su Daily, dès que tu cliques sur une autre partie de la vidéo dans la barre en bas, toute la vidéo va se recharger à partir du moment sélectionné (même si c'était déjà chargé). Quand t'as une connexion en carton, ça pue.
Pour ce qui est des vidéos, YT a l'immense avantage de proposer un paquet de trucs en matière de jeux vidéos, de génériques de séries débiles, d'extraits de films... Mais il passe à côté de petites productions françaises. Niveau vidéotesteur, par exemple, c'est avant tout sur Daily que tu trouveras les meilleurs. Et puis, les webséries sympa comme Le Visiteur du Futur, le Palmashow, j'en passe et des meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Contenu sponsorisé





Vous êtes Daily ou Youtube ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Daily ou Youtube ?   Vous êtes Daily ou Youtube ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes Daily ou Youtube ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, quel mangas lisez vous ?
» Combien avez-vous fait de tests ?
» Skynight (Sciroccoboy62 sur Dailymotion et YouTube)
» Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ?
» A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: FynFlood ! :: Sondages-
Sauter vers: