FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yatchan
Posteur
Posteur
yatchan


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 39
Localisation : derrière mon ècran

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment? Empty
MessageSujet: A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment?   A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment? EmptyMer 21 Sep - 23:54

ben oui, on est dans un forum de gamers(euses) non??? Donc quel est votre (vos) jeu(x) du moment???

Pour ma part il sagit de :

-Project Zero 3 ( a petite dose...)
-Final Fantasy X-2
-Magna Carta : les larmes de Sang

Le tout sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfatalfan59.bbactif.com/
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment?   A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment? EmptyJeu 22 Sep - 3:16

Moi ? Mon jeu du moment... En ce moment, j'avoue ne pas trop jouer à des jeux, et j'avoue également me détendre un peu entre les cours. Je vais plus sur des forums RP ou d'autres trucs comme ça... Sinon, si je dois vraiment répondre, je dois dire que je suis un peu plus sur Minecraft ses derniers temps... Ouais, je pense que c'est mon jeu du moment à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
yatchan
Posteur
Posteur
yatchan


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 39
Localisation : derrière mon ècran

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment?   A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment? EmptyJeu 22 Sep - 6:55

minecraft je connais de nom... sa a l'air interessant comme jeu mais bon c'est payant (sauf s'il existe une version gratuite et legale que j'ai pas vu...) donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfatalfan59.bbactif.com/
Yumi_Sama
Posteur
Posteur
Yumi_Sama


Messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Trou à vaches :D

A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment?   A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment? EmptyVen 23 Sep - 6:53

Gratuite et légale ?
Eh bien tu peut mais ça ne sera vraiment le jeu, une autre version toute pourrite ^^
Mais bien sur comme tu dois surement t'en douter, tu peut y jouer gratuitement mais là, c'est pas du jolie jolie Very Happy Si tu vois ce que je veux dire... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
yatchan
Posteur
Posteur
yatchan


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 39
Localisation : derrière mon ècran

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment?   A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment? EmptyVen 23 Sep - 7:28

voila c'est bien ce que je me disait donc minecraft sa restera(pour l'instant du moin ..) un rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfatalfan59.bbactif.com/
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment?   A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment? EmptyVen 23 Sep - 9:17

Moi, perso, Minecraft me tente pas trop pour le moment... (surtout s'il faut cracher du blé! :p ) Peut-être plus tard, qui sait...
Sinon, pour ma part, je ne reste pas trop acharné sur un seul jeu, je "tourne" régulièrement, mais en ce moment, je joue surtout (quand j'ai un peu de temps! *-* ) à Tomb Raider 4, Resident Evil 4 sur GC (que j'ai enfin pu acquérir dans une chouette petite boutique de jeux d'occasions à Lille, parce que bon, c'est dur à trouver de nos jours, les vieux jeux et surtout ce genre de boutiques, et blablabla... Et je sais, oui, vous avez mangé une pomme à midi...) et plus rarement, quand l'envie me prend, à Age of Empires 2...

Bon, ben... voilà pour moi, hein! ^^


PS: Est-il possible d'avoir des retours du Live? Comment ça s'est passé? (dsl, pour ma part je n'ai pas pu y être ce jour-là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
yatchan
Posteur
Posteur
yatchan


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 39
Localisation : derrière mon ècran

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment?   A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment? EmptySam 24 Sep - 4:37

le live? du peu que j'en ait vu/entendu c'etait pas mal jusqu'a se que l'orage me mette game over pour la soirée..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfatalfan59.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment?   A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) jeu(x) jouer vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, quel mangas lisez vous ?
» Quel jeu avez vous fini en peut de temps ?
» Kinect sur Xbox 360 ! Qu'en pensez-vous ?
» Vous êtes Daily ou Youtube ?
» Javras vous souhaite un joyeux Noël ! [mp3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: FynFlood ! :: Discussions-
Sauter vers: