FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karmin2
New-commer
New-commer
Karmin2


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez les Bizoutubies

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

[DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE Empty
MessageSujet: [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE   [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE EmptySam 28 Jan - 10:19

Pour le retour de 2karminecraft, je reprends doucement dans une vidéo de moins de 15 minutes sur un Sonic:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karminegames.wordpress.com
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

[DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE   [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE EmptyDim 29 Jan - 11:23

Le concept de l'"émission", sans pour autant briller d'originalité, est plutôt sympa. Tes commentaires sont loin d'être inintéressants, tu m'as même appris des choses, tes critiques et ton avis sont plutôt intelligents, mais un seul petit problème majeur: on ne comprend pas ce que tu dis!!! Mets moin fort le son de la demo, ou augmente celui de ton micro, je ne sais pas...

(voilà un petit problème à régler pour tes prochaines vidéos! Wink )

Après, bon, je n'ai pas tout entendu à propos de ce que tu as dit sur le scénar', et je n'ai pas eu encore l'occasion de jouer au jeu, mais si j'en crois wikipédia (qui dit, je cite: "L'univers de Sonic plonge dans le chaos lorsqu'une force mystérieuse arrive et crée des failles temporelles emportant Sonic et ses amis lorsqu'ils fêtaient l'anniversaire de Sonic... Il va se rencontrer; en plus jeune ! Ils feront équipe pour sauver leurs amis !") le scénario, s'il est vrai qu'il est loin d'être détaillé et original, s'avère bien plus convaincant que celui des derniers épisodes sortis! Wink ( je pense entre autres à notre bon chevalier noir et à notre pitit loup-garou...)

D'ailleurs, selon ce même wiki, tous les niveaux sont tirés d'anciens opus, le jeu mise donc plutôt sur le fait de pouvoir "rejouer" ces niveaux, remasterisés, avec des graphismes améliorés et le nouveau Sonic...



Sinon, Nice vidéo quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Karmin2
New-commer
New-commer
Karmin2


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez les Bizoutubies

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

[DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE   [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE EmptyDim 29 Jan - 13:07

Merci pour ta réponse: l'épisode de vendredi prochain sera réglé en fonction que l'on m'entende et j'articulerais le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karminegames.wordpress.com
MrSpeedgogs1
New-commer
New-commer
MrSpeedgogs1


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

[DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE   [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE EmptyMar 31 Jan - 1:09

GG karmin juste artalok esque j'ai le droit de filmer ma 3ds pour ma video sur mario kart7(bien sur avec une camera HD) car je n'ai trouver aucun autre moyen pour filmer.
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

[DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE   [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE EmptyMar 31 Jan - 7:19

Etant donné qu'il n'existe pas encore d'appareil pour pouvoir directement capturer des images, vidéos, etc. de la 3DS (enfin, à ce qu'il me semble?) et que je ne pense pas qu'il soit possible de le faire via émulateur, je pense qu'effectivement, la meilleure solution me semble la caméra HD.

Après, veille à bien filmer, fais attention à l'orientation de ta caméra, à la prise de son, et à la lumière, pour que l'on ait surtout l'écran, avec une bonne qualité d'image et sonore. Ne bouge pas trop, surtout!



PS: Par contre, étant donné que ceci est un peu du HS et que, n'étant pas modérateur, il ne m'est pas possible de déplacer ce topo, je te suggère pour la prochaine fois de chercher un endroit plus adapté pour poser ta question (quitte à créer un nouveau sujet)! Wink

(enfin bon, on ne va pas en faire des chiques et des brugnons, ce n'est pas si grave que ça...)



EDIT (@ Karmin):

À ce que j'ai cru comprendre, ton prochain épisode est basé sur une démo de TRL... Fais bien attention à ce que tu vas dire durant cette vidéo, ou tu vas avoir affaire au grand fan de Tomb Raider que je suis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Karmin2
New-commer
New-commer
Karmin2


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez les Bizoutubies

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

[DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE   [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE EmptyMar 31 Jan - 9:55

Personnelement, je n'ai joué qu'une fois à Tomb Raider et c'était sur DS il y a au moins 2 ans. Je ne me rappelle pas grand chose (ormis les 2 chOses ... Bon voilà bref) je pourrais appeler ça une redécouverte.
Et puisque TR te plaît, pitit spoil: les trois 1ers épisodes seront consacrés à TR (legend, anniversary et origin. Wink

EDIT @artalok: La caméra pour les consoles, C'EST GALÈRE ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karminegames.wordpress.com
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

[DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE   [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE EmptyMar 31 Jan - 10:59

Avant que l'on ne rentre complètement dans le HS (quoique... ça concerne tout de même l'émission...) Je voudrais tout de même te poser une petite question: Lorsque tu parles de TR Origins, tu penses à cet opus, 9ème de la série, qui remet(trait) complètement en cause les anciens opus, et qui est toujours en cours de développement? J'ignorais qu'il existait déjà une démo jouable, à part celle présentée à l'E3*... (à moins que tu n'aies l'intention de commenter celle-ci? Ça me semble actuellement assez difficile si tu veux avoir des choses à dire sur l'ensemble du jeu...)

Enfin bref, je suis tout de même impatient de voir ces vidéos, que j'espèrerai bien foutues! ^^

Karmin2 a écrit:
Personellement, je n'ai joué qu'une fois à Tomb Raider et c'était sur DS il y a au moins 2 ans. Je ne me rappelle pas grand chose (ormis les 2 chOses ... Bon voilà bref) je pourrais appeler ça une redécouverte.

(Les 2 chOses... Tu veux parler des deux imposants "arguments" de Lara, je suppose? ^^" Enfin, bref!) De toute façon, même si tu t'en étais rappelé parfaitement, il est très difficile de ressentir la même chose en jouant aux opus sur DS/GBA et sur ceux sortis sur les autres consoles... C'est... complètement différent! ^^ M'enfin, tu verras bien ça par toi-même...

Karmin2 a écrit:
EDIT @artalok: La caméra pour les consoles, C'EST GALÈRE ;(

Je le sais... C'est pour ça que je dis de bien faire attention, car si c'est galère à "tourner", la moindre gaffe se voit dans le résultat final, et ça c'est dommage... En filmant dans de bonnes conditions, avec une caméra bien placée, on réduit déjà pas mal la difficulté du "tournage"! Wink (mais certes, je c.o.nçois que j'ai pu avoir l'air assez exigeant dans mon dernier message...)



(*)(D'ailleurs, à titre purement informatif, je rappelle (ou précise, si vous ne le saviez pas) que E3 est le sigle de l'Electronic Entertainment Expo (d'où le 3 et le E... c'est bien de connaître l'origine des choses, parfois! Wink ) )


PS: Cette "berlingotte" de censure commence sérieusement à m'échauffer les esgourdilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
MrSpeedgogs1
New-commer
New-commer
MrSpeedgogs1


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

[DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE   [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE EmptyMer 1 Fév - 0:28

Ok artalok ne t'inquiète pas j'ai bien cadré et merci et enfin karmin j'ai hate de ton gameplay de TR qui est un jeu dont je suis un grand fan.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin2
New-commer
New-commer
Karmin2


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez les Bizoutubies

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

[DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE   [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE EmptyMer 1 Fév - 3:04

J'ai essayé de tourner la Review de Mario 3D Land (en plus je l'ai fini en vidéo xD), ma caméra est tombé et la vidéo a coupé car la carte SD est sorti --'
Bref. C'est du karmin tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karminegames.wordpress.com
Invité
Invité




[DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE   [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE EmptyLun 13 Fév - 3:47

MrSpeedgogs1 a écrit:
Ok artalok ne t'inquiète pas j'ai bien cadré et merci et enfin karmin j'ai hate de ton gameplay de TR qui est un jeu dont je suis un grand fan.

S'cusez si j' Up le topo, mais gogs, elle arrive quand ta review mk7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE   [DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMO] Sonic Générations_ Ep.PILOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic Generations
» Sonic & Knuckles
» [DC] Sonic Adventure
» Sonic The Hedgehog
» DiscuGame - Level 1 - Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: FynFlood ! :: Discussions-
Sauter vers: