FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre Survival Horror préféré !

Aller en bas 
3 participants

Lequel est votre SH préférer ?
La série "Resident Evil"
Votre Survival Horror préféré ! Vote_lcap25%Votre Survival Horror préféré ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
La série "Left 4 Dead"
Votre Survival Horror préféré ! Vote_lcap0%Votre Survival Horror préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La série "Dead Space"
Votre Survival Horror préféré ! Vote_lcap25%Votre Survival Horror préféré ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Red Dead Redemption - Undead Nightmare
Votre Survival Horror préféré ! Vote_lcap0%Votre Survival Horror préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Modes Nazi zombies des Call of Duty
Votre Survival Horror préféré ! Vote_lcap0%Votre Survival Horror préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
Votre Survival Horror préféré ! Vote_lcap50%Votre Survival Horror préféré ! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
La série "Project Zero"
Votre Survival Horror préféré ! Vote_lcap0%Votre Survival Horror préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La série "Silent Hill"
Votre Survival Horror préféré ! Vote_lcap0%Votre Survival Horror préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La série "F.E.A.R."
Votre Survival Horror préféré ! Vote_lcap0%Votre Survival Horror préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre Survival Horror préféré ! Empty
MessageSujet: Votre Survival Horror préféré !   Votre Survival Horror préféré ! EmptyVen 7 Jan - 3:56

Tout est dans le titre ! ^^
Pour moi, le seul, le vrai et l'unique, est Dead Space !


Dernière édition par Linkounet le Dim 9 Jan - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre Survival Horror préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Survival Horror préféré !   Votre Survival Horror préféré ! EmptySam 8 Jan - 3:11

Attends, il te manque plein de gros titres dans les propositions de ton sondage ! Au moins Silent Hill pourrait être rajouté, accompagné de FEAR, Forbiden Siren, Project Zero, ...

J'évite autant que possible ce genre de jeux, perso (oui, je suis une petite nature). Mais je me suis éclaté sur Blue Stinger sur Dreamcast. Malgré une réalisation datée, ce jeu est vraiment fun et consiste à visiter une ancienne île touristique infestée par des zombies et autres créatures peu sympa. Vu que l'ambiance est carrément délirante, on peut pas vraiment dire qu'on flippe en jouant à ce jeu, mais en revanche on s'éclate à exploser les zombies, à les décapiter (assez gore quand même !) et à explorer tout les lieux touristiques de l'île, ce qui créé un sacré décalage avec les événements qui s'y produisent au moment où les deux héros se retrouve sur l'île. La galerie marchande plongée dans les déco de Noël et accompagnée de son jeu de cartes à collectionner pour enfant, par exemple, est un passage qui m'a bien fait marrer. Et puis, vu le haut niveau nanardesque des dialogues, renforcé par le chara design très cartoon, il se dégage une drôle d'ambiance de ce jeu... Et j'aime bien.

Vu que c'est un jeu assez méconnu, je vous laisse avec une petite vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
kitsune
Membre actif
Membre actif
kitsune


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou ma Play :p

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Votre Survival Horror préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Survival Horror préféré !   Votre Survival Horror préféré ! EmptyDim 9 Jan - 1:31

C'est vrai que tu en as oublié, il y a aussi les parasite eve. Perso le 1er qui n'est jamais sortie chez nous Crying or Very sad, je le sur kiffe. Melanger du survival horror avec du rpg ça c'etait de l'idée même en 1998.

tient une petit vidéo pour ce qui ne connaissent pas : attention ame sensible s'abstenir bien sur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Survival Horror préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Survival Horror préféré !   Votre Survival Horror préféré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Survival Horror préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Testeurs de jeu video préféré
» Votre OsT Préférer !
» Les fonts pour votre ordi
» Trogs, besoin de votre aide
» Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: FynFlood ! :: Sondages-
Sauter vers: