FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos Testeurs de jeu video préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Testeurs de jeu video préféré Empty
MessageSujet: Vos Testeurs de jeu video préféré   Vos Testeurs de jeu video préféré EmptyMar 11 Jan - 1:31

Écrivez ici le nom de votre testeur Preferé
Pour moi c'est JDG (Joueur Du Grenier)
ET HOOPER
Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Vos Testeurs de jeu video préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Testeurs de jeu video préféré   Vos Testeurs de jeu video préféré EmptyVen 14 Jan - 10:03

Le sujet du topic est tout à fait sympathique, mais tu l'as très mal lancé.
Citez ses testeurs préférés, c'est bien. Expliquez pourquoi on les kiffe, c'est mieux. Alors, dis nous pourquoi tu aimes regarder le JdG et Hooper.

Apparemment, tu voulais surtout axer ton topic sur les testeurs vidéos, c'est ça ? Dans ce cas, je ne vais pas parler de tout les testeurs exceptionnels de Nes Pas, site que je fréquente régulièrement.
Alors, mes testeurs vidéos préférés...

Déjà je suis pas un fan du JdG, que je considère sympathique, mais trop simple dans ses analyses de jeu. L'humour n'est pas très recherché non plus. Il a au moins le mérite d'avoir fait découvrir à un bon paquet de geeks français le concept de "l'angry critic".

En parlant d'angry critic, j'adore The Angry Video Game Nerd, la série qui a inspirée le JdG (et il ne s'en défend pas). Ok, c'est super vulgaire et trash, et rempli d'insultes scatos bien dégueulasses, mais c'est génial. Le personnage du Nerd est super charismatique, ses insultes déjà cultes (sur Batman Forever : "It sucks Batman, and it sucks forever !"; sur TMNT : "Kowabunga ? Kowa fucking piece of dog shit ! Splinter my ass and Shredder my ballz !") et ses critiques pertinentes et poussées. Puis, quand tu vois la collection de consoles et de jeux de ce type (allez quoi, il a même reviewé la Jaguar !), respect quoi.

Après, j'aime aussi beaucoup MaSQuE. Tout ceux qui aiment les délires intellectuelles belges et absurdes devraient aimer, je pense.

Et enfin, mon préféré, Benzaie. Je préfère vous laisser découvrir par vous même à quel point il est awesome.



Après, il y en a plein d'autres que je regardent plus ou moins fréquemment. Hooper, Steve, UsulMaster, Hedge, ... Et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Invité
Invité




Vos Testeurs de jeu video préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Testeurs de jeu video préféré   Vos Testeurs de jeu video préféré EmptyMar 18 Jan - 9:30

En parlant d'angry j'ai une petite faim ...^^
j'ai peut-être mal lancé mon sujet mais l'idée est passé
JDG est sympa (comme tu le dit...) mais tu as surement raison il reste asser simple dans ses test de video games certes si on n'a pas le moral heureusement qu'il est là !!
Hooper en revanche parle trop longtemps dans ses tests et certains décroche avant 30:00
Les testeurs sont chiants mais bon on fait avec (encore heureux !!!)
Sinon si vous avez d'autres noms de testeurs de jeu video c'est ici !!!
Voila !!!
EDIT speedromi : désolé mais je n'ai pas pu lire ta video a cause du plugin flash de l'ordinateur de ma grand-mère... Des fois j'ai envie de la mitrailler son ordi !!!
Basketball
Edit Linkounet: T'es fâché contre l'orthographe et la ponctuation ?
EDIT Speedromi : pour la ponctuation désoler mais c'est l'ordinateur des années 50 de mes grands-parents hihihi...
Edit Linkounet: C'est pas une raison...
Revenir en haut Aller en bas
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Vos Testeurs de jeu video préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Testeurs de jeu video préféré   Vos Testeurs de jeu video préféré EmptyDim 23 Jan - 4:54

Speedromi a écrit:
Hooper en revanche parle trop longtemps dans ses tests et certains décroche avant 30:00
C'est ça le problème. Quand l'une de ses vidéos dure plus de 45min, je la regarde en la survolant, et en m'arrêtant sur les passages qui m'intéresse. Quand j'ai vu sa vidéo sur Kingdom Hearts qui durait 2h, je me suis juste dit "Non, non, pas possible là. Faut qu'il se calme, le Hooper."

Pour rester dans le sujet : une vidéo de Usul et Steve à voir (avec un sérieux second degré, toutefois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Invité
Invité




Vos Testeurs de jeu video préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Testeurs de jeu video préféré   Vos Testeurs de jeu video préféré EmptySam 26 Fév - 12:15

En général on se fini la boîte de crunch en regardant une épopée du Hooper !!...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Vos Testeurs de jeu video préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Testeurs de jeu video préféré   Vos Testeurs de jeu video préféré EmptyDim 27 Fév - 9:31

J'ai vu certaines de ses vidéos (une seule jusqu'au bout... >_< ) et franchement, je me demande comment il arrive à faire des tests aussi longs...


Pour ma part, mes testeurs préférés sont aussi JDG et Benzaï (il sont vraiment excellents! -surtout Benzaïe (j'adore le petit Beary! ^^) - ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Invité
Invité




Vos Testeurs de jeu video préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Testeurs de jeu video préféré   Vos Testeurs de jeu video préféré EmptyDim 27 Fév - 11:20

Ou regarder benzaie ? Je ne le trouve pas sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Vos Testeurs de jeu video préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Testeurs de jeu video préféré   Vos Testeurs de jeu video préféré EmptyLun 28 Fév - 0:06

Il faut taper le titre de son émission ("les jeux qui vous disant rien, mais qui sont pourtant très sympas" => "les jeux qui vous disent rien" marche aussi tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Vos Testeurs de jeu video préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos Testeurs de jeu video préféré   Vos Testeurs de jeu video préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Testeurs de jeu video préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pire Game Over dans les jeux vidéo!
» À lire pour les Walkthroughs Makers et testeurs de FynGame ^^
» Votre Survival Horror préféré !
» S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo
» ma prochaine vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: FynFlood ! :: Discussions-
Sauter vers: