FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I) Empty
MessageSujet: Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I)   Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I) EmptyJeu 20 Jan - 12:06

Bon, ben, voilà... ma petite prés' ><

- Prénom: Artalok, pour vous servir ( ou pas... faudrait que je revoie la forme de ma prés' >< ) => 'suis pas encore prêt à vous donner mon vrai prénom ><
- Age: J'ai un certain âge... (de toute façon, ça changera l'année prochaine, alors...) que dire de plus? Je suis loin d'être le plus jeune... Voilou! ^^
- Ce que j'aime: Les jeux vidéos (sinon, je ne pense pas que je serai ici...), la lecture, l'écriture, le dessin ( c'est mon péché mignon! >< ), qu'on me dise que j'ai de beaux cheveux >_< les - bonnes - sagas Mp3, mon ordi, ma télé, les - bonnes - BD, les mangas, le théâtre, mon poisson rouge aujourd'hui décédé, mon petit Crême d'amour aujourd'hui décédé aussi (décidemment!), une foule d'autres trucs, et les chats. J'adore les chats.
- Ce que je n'aime pas: Quand il y a un match de foot super important le seul jour de la semaine où je décide de regarder la télé, le foot (je crois que c'était clair >_< ), le sport en général, les bouquins/séries/BD/sagas Mp3/jeux vidéos (mais ça c'est vraiment très rare) ennuyeux, qu'on nous prenne pour scyzophrènes ( pourtant, nous ne voyons pas en quoi nous le sommes >_< ), qu'on se fiche de moi ( il arrive de temps en teps que je revienne à la raison), qu'on se plaigne de mes cheveux longs (mais qu'est-ce qu'ils leur ont fait, enfin, mes ch'veux!) et une floppée d'autres trucs.
- Ce que j'aime faire: Jouer aux jeux vidéos, lire, écrire, dessiner, faire du théâtre, écouter des ost et des sagas Mp3 (je sais, je sais, je me répète...) cuisiner, manger >_<, faire ch**r les gens (mouah! ah! ah! Twisted Evil ), nolifer toute la journée, une foule d'autres machins, mais surtout... enl'ver les p'tits enfants, pour boire tout leur sang!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(si vous avez fait attention, vous aurez habilement remarqué que les deux parties de la dernière phrase riment.... c'est débile, je sais... >_< )

- J'ai comme consoles: Un ou deux PC (ça compte ou pas?), une Wii, une Gamecube, une DS Lite, une ou deux Gameboy (Advance et ... ), et une Nintendo 64... ( vous aurez remarqué, il n'y a que des consoles Nintendo... mais c'est pasque j'ai perdu une floppée d'autres vieilles consoles, qu'elles soient à moi ou pas (oui, on m'a prêté ou donné des consoles: soit je les ais rendues, soit je les ais perdues...) , et surtout, une PS1... >< ) et j'attends la sortie de la future 3DS
- J'ai comme jeu: Tout plein!!! X_X Des Zelda <3, des Mario Sunshine/Party/Galaxy/Bros/Kart, des tas de jeux de stratégie pour PC (du genre Cossacks, Age of Empires, etc.), des jeux (excellents, d'ailleurs!) tirés de la trilogie du Seigneur des Anneaux <3, des jeux de simulation de Parcs/Zoos/Vie réelle (comme les biens connus Zoo Tycoon, Sims (auxquels je ne joue plus depuis longtemps parce qu'au bout d'un moment, ça devient ch***), etc.), des Tales of Symphonia, des Super Smash Bros Brawl/Mélée, les jeux de Wii basiques (Wii Play/Sport/Sport Resort), 007Goldeneye (la version N64, pas la toute récente version sur Wii), Banjo et Kazooie <3, Okami I love you (I love this Game! [flute! ya pas de smileys pour montrer à quel point j'aime ce jeu... -_- ] ), un Yoshi sur GBA que j'ai perdu, un vieux Sonic qu'on m'a autrefois prêté, Professeur Layton, les 3 aujourd'hui sortis en France (quelle merveilleuse série! ^_^ ), quelques jeux tirés de films (j'essaie de choisir les meilleures adaptations), et encore plein d'autres...
- Mon/Mes jeux préférés est/sont: Y'en a plein! Tout d'abord, la série des "Zelda" (je ne saurai dire lequel je préfère), Okami (je le recommande à tous), Tomb Raider (la sexy Lara Croft n'est plus à présenter!), Banjo et Kazooie (une merveille sur N64! plein d'humour et ma-gni-fi-que!), les "Professeur Layton", La Bataille Pour la Terre du Milieu, Assassin's Creed (je veux le deuuuuux!!), Ze Lapins Crétins: La Grosse Aventure, les quelques jeux de Sonic que j'ai essayés (yen a pas bôcoup...) Age of Empires, FF (le 7 est magnifique), Tales of Symphonia, Mario, etc. (mais jusqu'ici, la liste est bien avancée) Bref, vous l'aurez compris, je suis un vrai fan des jeux vidéos! Smile

- Comment j'ai découvert ce forum: Via mon copain Gollum... >_< (en réalité, via le forum Javras. Tenshi/Linkounet en avait déjà pas mal parlé, et j'avais déjà été y faire un tour à plusieurs reprises, mais je ne m'étais encore jamais inscrit (mais ça, vous devez vous en douter >_< )
- Comment je trouve FynGame: C'est un site plutôt sympa, qui pourrait, je pense, lorsqu'il sera plus complet, devenir une référence (parmi bôcoup d'autres) en matière de jeux vidéos. Ya que le fond violet que je ne peux blairer... Neutral

Voilà, voilà! ^^
Une petite présentation vite fait, "bien" fait! ^^

(j'ai des doutes sur le "vite", mais d'habitude, je fais beaucoup plus long que ça.)

Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I) Empty
MessageSujet: Re: Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I)   Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I) EmptyJeu 20 Jan - 12:12

Le fond violet, c'est la seule couleur qui allait bien avec le bleu bizarroïdes ! Enfin... Walcome to FynGame ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I) Empty
MessageSujet: Re: Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I)   Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I) EmptyJeu 20 Jan - 12:20

Merci Linkounet! Wink

(pour le fond, je m'y ferai... faudra bien... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Invité
Invité




Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I) Empty
MessageSujet: Re: Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I)   Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I) EmptyJeu 20 Jan - 20:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Skynight
Membre actif
Membre actif
Skynight


Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I) Empty
MessageSujet: Re: Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I)   Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I) EmptyVen 21 Jan - 5:08

Bienvenue Arta
Revenir en haut Aller en bas
AL4
Pitite célébritée!
Pitite célébritée!
AL4


Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I) Empty
MessageSujet: Re: Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I)   Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I) EmptyDim 23 Jan - 3:28

Artalok a écrit:

- Ce que j'aime:[...]les - bonnes - BD, les mangas [...]
Tu attends de la qualité d'une BD européenne, mais si c'est japonais, t'en a rien à foutre ? Surprised

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padsoucis.fr.nf
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I) Empty
MessageSujet: Re: Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I)   Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I) EmptyLun 24 Jan - 9:55

En fait c'est juste que j'ai pas pensé à préciser à chaque fois...^^ Mais bon, bien sûr, j'aime les mangas à condition qu'ils soient bons... J'attends aussi bien de la qualitéde leur que de la part des BD! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I) Empty
MessageSujet: Re: Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I)   Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arta II, le retour (même s'il n'y a pas de I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Karmin2 ?
» MrSpeedgogs est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: L'index :: Présentation-
Sauter vers: