FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Bonjour! Vous êtes actuellement déconnectez! Pour vous connectez, cliquez sur "Connexion", sinon inscrivez-vous!
FynGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FynGame

Des Walkthroughs et des Tests de jeu à gogo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gadouify

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gadouify
New-commer
New-commer
Gadouify


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Présentation de Gadouify Empty
MessageSujet: Présentation de Gadouify   Présentation de Gadouify EmptySam 1 Oct - 9:31

Alors, tout d'abord bonjour (ou bonsoir) !

Mon surnom est Gadouify (ou TheGadouify ça dépend x) ou même Gadou si vous voulez) , j'ai 14 ans et je suis un passionné de d'informatique et de retro-gaming.
J'aime l'informatique en général, la programmation, GNU/Linux, Minecraft, Terraria, les MMORPG, les consoles Sega (Seegaa!), le retro-gaming, et la retro-informatique. Je n'aime pas Windaube (c'est cruel la vie Razz ), les consoles Sony (et ouais!).

Je possède une Atari 2600, une Intellivision, un Vectrex, une NES, une Master system II, une Megadrive II, une Game boy, une Game Gear, une Sega Saturn, une Nintendo 64, une Game boy advance SP, une Gamecube, une Playstation 2, une DS, une PSP, une Wii, une XBOX 360, une DSi et une Gemei A330. (et bientôt une Pocket Fami)

Mes jeux préférés sont les sonics megadrives et sonic adventure premier du nom. J'adore la saga Dragon Quest (mais pas le IX qui est pourri) et Guild wars (aucun rapport What a Face ).

J'ai découvert le forum par le biais de Matsuki Ritashi. Au début, je m'y suis inscrit croyant que c'était nécessaire pour aller sur le serveur minecraft ( What a Face ), mais finalement, j'aimerais bien faire quelques walkthroughs.



PS : J'ai vu : "AL4 - Pitite célébritée" ya pas de e à célébrité . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artalok
Membre respectable
Artalok


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Sous les fleurs de la forêt de cerisiers...

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Présentation de Gadouify Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gadouify   Présentation de Gadouify EmptySam 1 Oct - 11:22

Tiens? Un fan de Sonic (j'en connais un qui va être content! ; ) ), DQ et de GW? Chouette! Hé bien! ^^ On peut dire que tu es sacrément paré en consoles, toi! ^^ (et moi, je donnerais cher pour retrouver celles que j'ai perdues, ou qui ont été vendues ou données sans mon accord... Sad )


Bienvenain à toi, en tout cas! ^^
Puisses-tu passer du bon temps sur ce forum! Wink


PS qui n'a rien d'un PS, mais qui en est un quand même étant donné qu'on a dit que c'en était un (hum... --" ): En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des gens fans du retro-gaming et des vieux JV...


Dernière édition par Artalok le Jeu 8 Déc - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Red_Star
Membre connu !
Membre connu !
Red_Star


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Localisation : On the grid ! =P

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Présentation de Gadouify Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gadouify   Présentation de Gadouify EmptySam 1 Oct - 19:32

Je sens qu'on va bien s'entendre ! (pourquoi ? parce que je voulais vous faire vous poser des questions et ça a (pas) marché ! que je suis maléfique, muhuhahaha !!)

Bon, er, BREF ! Bienvenue à toi, Gadouify !
Revenir en haut Aller en bas
http://firemelon100.deviantart.com/
yatchan
Posteur
Posteur
yatchan


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 39
Localisation : derrière mon ècran

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Présentation de Gadouify Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gadouify   Présentation de Gadouify EmptySam 1 Oct - 20:16

bonjour,

bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfatalfan59.bbactif.com/
Linkounet
Dieu de FynGame
Linkounet


Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Mystère et boule de gomme! xD

Feuille générale
Prochain Walkthrough(s):
Prochain Test:

Présentation de Gadouify Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gadouify   Présentation de Gadouify EmptyDim 2 Oct - 18:57

Et bien dans ce cas, bienvenue à toi, comme on ne change pas une formule qui gagne x)

Je pense que tu sais comment devenir Walkthoughs Maker, non ? Je te laisse le temps qu'il faudra, et je pense également t'avoir déjà vu quelque part, mais où... J'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fyngame.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Gadouify Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gadouify   Présentation de Gadouify Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gadouify
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation ^^
» Ma Présentation V.2.0
» Présentation de Farfy
» Forme de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FynGame :: L'index :: Présentation-
Sauter vers: